Ce forum est bien calme !

6 réponses
Tico
Les virus informatiques ont-ils soudain disparu ? Les dernières discussions
remontent au 19 octobre ?!

6 réponses

NM
hello Tico you wrote

Les virus informatiques ont-ils soudain disparu ? Les dernières
discussions remontent au 19 octobre ?!

Oui, c'est ce je constatais aussi ;-)
--
NM

Return adress valid anyway

Pierre Courtiade
Les virus informatiques ont-ils soudain disparu ? Les dernières
discussions remontent au 19 octobre ?!

Bonjour,

Pas tout à fait : je compte 11 posts datés du 20/10, un le 21 un le 22
et un le 24.

mais c'est vrai, c'est calme !

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Mihamina Rakotomandimby
Tico wrote:
Les virus informatiques ont-ils soudain disparu ?

Non, les virus savent empecher les posts sur un groupe (pas un forum)
qui parle d'eux.

Les dernières
discussions remontent au 19 octobre ?!

Pas si loin que ça, hein.

Fred
"NM" a écrit dans le message de news:
472081ad$0$4766$
hello Tico you wrote

Les virus informatiques ont-ils soudain disparu ? Les dernières
discussions remontent au 19 octobre ?!

Oui, c'est ce je constatais aussi ;-)

Et quand les cons s'tatent, y'a beaucoup d'monde qui s'touche...

OK, je sors :)

NM
hello Fred you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
472081ad$0$4766$
hello Tico you wrote

Les virus informatiques ont-ils soudain disparu ? Les dernières
discussions remontent au 19 octobre ?!

Oui, c'est ce je constatais aussi ;-)

Et quand les cons s'tatent, y'a beaucoup d'monde qui s'touche...

OK, je sors :)

Bein non, restes donc car au vu de ton smiley c'etait pas méchant ...

:-)

Il est vrai que celà s'éparpilles aussi vers Microsoft.public.securité et
ailleurs...
--
NM

Return adress valid anyway

Fred
"NM" a écrit dans le message de news:
47209ab7$0$8016$
hello Fred you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
472081ad$0$4766$
hello Tico you wrote

Les virus informatiques ont-ils soudain disparu ? Les dernières
discussions remontent au 19 octobre ?!

Oui, c'est ce je constatais aussi ;-)

Et quand les cons s'tatent, y'a beaucoup d'monde qui s'touche...

OK, je sors :)

Bein non, restes donc car au vu de ton smiley c'etait pas méchant ...

:-)

Je confirmes ;-)

A prendre au second degré :)
En fait ca vient d'une ex-collègue qui avait l'habitude de sortir ça au
détour d'une réunion, lorsque le pacha nous sortais un truc du genre "... et
suite à cette analyse, on constate que..." et PAF !
Ca détends ;-)

Fred