Ce livre peut vous sauver la vie

15 réponses
Philippe Lheureux
Extrait du livre "GOUROU DE SECOURS"

Vous êtes sur l'autoroute de la vie. Vous ne savez pas d'où vous venez et
vous ne savez pas où vous allez. La seule chose dont vous êtes sûr c'est que
vous allez avoir un accident mortel avant d'arriver à destination. Mais pour
l'instant vous avez crevé et vous êtes immobilisé sur la bande d'arrêt
d'urgence. Inutile de penser à demander de l'aide. Même si il y a plein
d'autres véhicules sur cette
autoroute, leurs conducteurs ne savent pas non plus d'où ils viennent ni où
ils vont mais ils y vont très vite et leur esprit de compétition fait qu'ils
n'ont pas le temps de s'arrêter pour vous aider. Par chance, vous venez de
trouver Gourou de Secours, un petit manuel de dépannage spirituel qui va
vous permettre de réparer et de repartir le cour joyeux vers votre
destination finale. Bonne route et bon accident ! J'espère seulement que la
lecture de ce livre vous encouragera à choisir un itinéraire bis !
Vous l'avez compris, ce livre traite avec humour des grands problèmes
existentiels. Et comme l'humour cache souvent une profonde sensibilité, vous
pouvez deviner que vous avez entre les mains une mine d'enseignements et de
conseils que l'auteur vous invite à suivre le cour léger.

www.gourou.biz

5 réponses

1 2
=News77=
In news :Philippe Lheureux <> nous exposais brillament:
D'ailleurs pour continuer sur le fameux livre "lumiere sur la lune",
au cas ou je l'aurais bien acheté en occaz...malheureusement je me
rend compte qu'il est marqué comme étant "définitivement
indisponible"... alapage...amazon...ebay..rien... :-(

En fait , lumières sur la lune ressort en Septembre dans une édition
enrichie. Pour Gourou de secours , il est dispo un peu partout !
En préparation pour octobre/novembre j'ai une super théorie qui
explique l'architecture interne de la grande pyramide d'egypte .. et
elle risque de faire beaucoup plus de bruit que la lune.

Rien de nouveau tous le monde sait
que ce sont des ET qui ont construit
la piramyde ;-)

les memes qui nous ont laisser un espion du coité
de Rouen pour observer notre evolution mais le
povre à craqué avec le temps la machine s'est
enrayé elle fait que des conneries.

Belle image que nos voisins du bout
de l'univers doivent recevoir de nous.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000757-4, 18/07/2007
Analyse le : 19/07/2007 11:53:09
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

=News77=
In news :Philippe Lheureux <> nous exposais brillament:
D'ailleurs pour continuer sur le fameux livre "lumiere sur la lune",
au cas ou je l'aurais bien acheté en occaz...malheureusement je me
rend compte qu'il est marqué comme étant "définitivement
indisponible"... alapage...amazon...ebay..rien...

En fait , lumières sur la lune ressort en Septembre dans une édition
enrichie. Pour Gourou de secours , il est dispo un peu partout !
En préparation pour octobre/novembre j'ai une super théorie qui
explique l'architecture interne de la grande pyramide d'egypte .. et
elle risque de faire beaucoup plus de bruit que la lune.

Rien de nouveau tous le monde sait
que ce sont des E.T. qui ont construit
la pyramide

les memes qui nous ont laisser un espion du coité
de Rouen pour observer notre evolution mais le
povre à craqué avec le temps la machine s'est
enrayé elle fait que des conneries.

Belle image que nos voisins du bout
de l'univers doivent recevoir de nous.

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````+V]O8RM_[V]O2'Y! $```,`+ `````/`````(O
MG V9QY,"X6) QBK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,
$HP``.P``
`
end

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000757-4, 18/07/2007
Analyse le : 19/07/2007 11:54:56
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Mr Prout !

les memes qui nous ont laisser un espion du coité
de Rouen pour observer notre evolution mais le
povre à craqué avec le temps la machine s'est
enrayé elle fait que des conneries.

Ouais enfin en même temps ca fait un moment que nous n'avons pas vu
l'énergumène de Rouen... Peut-être a-t-il du mal à s'échapper de son
nouvel asile ?

Jaune d'eau
=News77= a écrit dans le message :
In news :Philippe Lheureux <> nous exposais brillament:
D'ailleurs pour continuer sur le fameux livre "lumiere sur la lune",

Rien de nouveau tous le monde sait
que ce sont des E.T. qui ont construit
la pyramide

les memes qui nous ont laisser un espion du coité
de Rouen pour observer notre evolution mais le
povre à craqué avec le temps la machine s'est
enrayé elle fait que des conneries.

Belle image que nos voisins du bout
de l'univers doivent recevoir de nous.

;) s..h

Jan-Filippe
The Prout supremacy !!
La supremecia Prout !!

"Jaune d'eau" a écrit dans le message de news:
469fac5f$0$14534$
=News77= a écrit dans le message :
In news :Philippe Lheureux <> nous exposais brillament:
D'ailleurs pour continuer sur le fameux livre "lumiere sur la lune",

Rien de nouveau tous le monde sait
que ce sont des E.T. qui ont construit
la pyramide

les memes qui nous ont laisser un espion du coité
de Rouen pour observer notre evolution mais le
povre à craqué avec le temps la machine s'est
enrayé elle fait que des conneries.

Belle image que nos voisins du bout
de l'univers doivent recevoir de nous.

;) s..h

1 2