ce matin...

rbvl
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin....

Ico
Qu est ce que tu fais là au boulot mon gars

"Le bressan" a écrit dans le message de news:
407143e0$0$16653$
Capman wrote:
> Les Maternelles avec Maitena, c'est un régal.... Tu as pas la 5 sur
> ta télé ?

Pour les thèmes abordés ou pour Maïtena??

Le bressan, qui penche pour la 2ème solution!
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net

Le bressan
Ico wrote:
Qu est ce que tu fais là au boulot mon gars

???

Le bressan, je pense qu'il y a méprise!
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Valoche
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de

"rbvl" a écrit dans le message de news:
407123ee$0$19571$
> je l'attendais celle la...

hihi !
J'y peux rien, c'était ma chanson préférée !

Ouais ben maint'nant j'l'ai dans la tête, ta "chanson préférée" ! Ah bravo !

Valoche ;-)
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Mon, 5 Apr 2004 10:41:26 +0200, "rbvl"
wrote:

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin....

Va bosser ;o))

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
1 2