Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Le
Nicole
Bonjour,
Mon port COM4 est gratifié d'un point d'exclamation jaune. Dans l'onglet
"Général", on lit :
Emplacement : inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je pense qu'il s'agit du graveur car je n'arrive plus à graver certains
fichiers de musique (pour les photos, ça marche encore !). Merci pour votre
aide
Azo3
Le #1065980
les ports com (comme communication) ne concernent probablement pas le
graveur , mais plutôt un modem, un pda...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1065633
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le réparer ? Et
eventuellement aussi le graveur ?
Merci

[...]

Le #1065632
regarde d'abord dans panneau de
config/performances/système/matériel/gestionnaire de périph l'état de tes
périphériques

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole"
[...]

"Nicole" news:

[...]

djess
Le #1074215
bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec le code 10 mais sur ma carte son
intégrée sur carte mère, je n'ai aucun son et je ne sais pas comment résoudre
le problème. Merci de m'aider.