Ce programme ne réponds pas

6 réponses
Léila
Bonjour à tous.
Au départ tout allait bien mais depuis un moment, à la fermeture de windows,
le message suivant s'affiche:
"Fin du programme HPOTDD01.EXE. Ce programme ne réponds pas. Si vous
choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes les
données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur Terminer
maintenant."
La fenêtre d'erreur reste affichée tant que je ne clique pas sur Terminer
maintenant. Et j'avoue que cela devient très vite agaçant. Le programme en
question est en rapport avec mon imprimante de marque HP. Je l'ai
désinstallée puis réinstallée sans rien changer. Je viens donc solliciter
ici votre aide.

6 réponses

André04
"Léila" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Au départ tout allait bien mais depuis un moment, à la fermeture de
windows, le message suivant s'affiche:
"Fin du programme HPOTDD01.EXE. Ce programme ne réponds pas. Si vous
choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes les
données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur Terminer
maintenant."
La fenêtre d'erreur reste affichée tant que je ne clique pas sur Terminer
maintenant. Et j'avoue que cela devient très vite agaçant. Le programme en
question est en rapport avec mon imprimante de marque HP. Je l'ai
désinstallée puis réinstallée sans rien changer. Je viens donc solliciter
ici votre aide.

Salut Leila.

Peut-être une piste ici: http://sosimprimante.com/

Sabrem JORAM

Bonjour à tous.
Au départ tout allait bien mais depuis un moment, à la fermeture de
windows, le message suivant s'affiche:
"Fin du programme HPOTDD01.EXE. Ce programme ne réponds pas. Si vous
choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes les
données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur
Terminer maintenant."
La fenêtre d'erreur reste affichée tant que je ne clique pas sur
Terminer maintenant. Et j'avoue que cela devient très vite agaçant.
Le programme en question est en rapport avec mon imprimante de marque
HP. Je l'ai désinstallée puis réinstallée sans rien changer. Je viens
donc solliciter ici votre aide.

Bonjour,

... et l'utilisation d'un point de restauration système antérieur au
constat de l'anomalie ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Léila
Bonjour JORAM.
A un moment donné, j'avais dû formater mon disque suite à un autre problème.
Avant le formatage, ce problème relatif à la fin du programme HPOTDD01.EXE
s'était déjà signalé. Après formatage du disque et réinstallation de
l'imprimante, le problème a tout simplement persisté.

Sabrem JORAM wrote:

Bonjour à tous.
Au départ tout allait bien mais depuis un moment, à la fermeture de
windows, le message suivant s'affiche:
"Fin du programme HPOTDD01.EXE. Ce programme ne réponds pas. Si vous
choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes les
données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur
Terminer maintenant."
La fenêtre d'erreur reste affichée tant que je ne clique pas sur
Terminer maintenant. Et j'avoue que cela devient très vite agaçant.
Le programme en question est en rapport avec mon imprimante de marque
HP. Je l'ai désinstallée puis réinstallée sans rien changer. Je viens
donc solliciter ici votre aide.

Bonjour,

... et l'utilisation d'un point de restauration système antérieur au
constat de l'anomalie ?

Cordialement,

Sabrem JORAM

Bonjour JORAM.
A un moment donné, j'avais dû formater mon disque suite à un autre
problème. Avant le formatage, ce problème relatif à la fin du
programme HPOTDD01.EXE s'était déjà signalé. Après formatage du
disque et réinstallation de l'imprimante, le problème a tout
simplement persisté.

Sont-ce les bons pilotes de ce périphérique HP ?

Bien respecté la procédure de leur installation ?

Est-ce leur dernière version (à mettre à jour éventuellement ; voir sur
le site du constructeur du matériel) ?

Quel est précisément ce matériel HP ?

Etudiez aussi les erreurs des journaux de l'observateur d'évènements :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques ?

Effectuez un CHKDSK /R sur vos partitions par acquit de conscience :

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

Cordialement,

Bonjour à tous.
Au départ tout allait bien mais depuis un moment, à la fermeture
de
windows, le message suivant s'affiche:
"Fin du programme HPOTDD01.EXE. Ce programme ne réponds pas. Si
vous
choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes
les
données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur
Terminer maintenant."
La fenêtre d'erreur reste affichée tant que je ne clique pas sur
Terminer maintenant. Et j'avoue que cela devient très vite
agaçant.
Le programme en question est en rapport avec mon imprimante de
marque
HP. Je l'ai désinstallée puis réinstallée sans rien changer. Je
viens
donc solliciter ici votre aide.

Bonjour,

... et l'utilisation d'un point de restauration système antérieur
au
constat de l'anomalie ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Léila
Merci JORAM.
L'imprimante( HP PhotoSmart D7163) a été fournie avec un cd d'installation
et la procédure d'installation s'est déroulée sans encombre. L'observateur
d'événement ne dit absolument rien là-dessus et le gestionnaire de
périphérique ne signale rien d'anormal.
Mais est-ce un miracle? Le problème vient de disparaître tout seul, comme il
est venu.
Merci encore à tous.

Sabrem JORAM wrote:

Bonjour JORAM.
A un moment donné, j'avais dû formater mon disque suite à un autre
problème. Avant le formatage, ce problème relatif à la fin du
programme HPOTDD01.EXE s'était déjà signalé. Après formatage du
disque et réinstallation de l'imprimante, le problème a tout
simplement persisté.

Sont-ce les bons pilotes de ce périphérique HP ?

Bien respecté la procédure de leur installation ?

Est-ce leur dernière version (à mettre à jour éventuellement ; voir
sur le site du constructeur du matériel) ?

Quel est précisément ce matériel HP ?

Etudiez aussi les erreurs des journaux de l'observateur d'évènements :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques ?

Effectuez un CHKDSK /R sur vos partitions par acquit de conscience :

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

Cordialement,

Bonjour à tous.
Au départ tout allait bien mais depuis un moment, à la fermeture
de
windows, le message suivant s'affiche:
"Fin du programme HPOTDD01.EXE. Ce programme ne réponds pas. Si
vous
choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes
les
données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur
Terminer maintenant."
La fenêtre d'erreur reste affichée tant que je ne clique pas sur
Terminer maintenant. Et j'avoue que cela devient très vite
agaçant.
Le programme en question est en rapport avec mon imprimante de
marque
HP. Je l'ai désinstallée puis réinstallée sans rien changer. Je
viens
donc solliciter ici votre aide.

Bonjour,

... et l'utilisation d'un point de restauration système antérieur
au
constat de l'anomalie ?

Cordialement,

Léila
Pas pour bien longtemps hélàs.
Après de multiples désinstallations et réinstallations, je viens de me
résoudre à attribuer la valeur 1 à "AutoEndTasks" dans la base de régistre,
en lieu et place du 0. Là, ça marche impec, plus de message!

Léila wrote:
Merci JORAM.
L'imprimante( HP PhotoSmart D7163) a été fournie avec un cd
d'installation et la procédure d'installation s'est déroulée sans
encombre. L'observateur d'événement ne dit absolument rien là-dessus
et le gestionnaire de périphérique ne signale rien d'anormal.
Mais est-ce un miracle? Le problème vient de disparaître tout seul,
comme il est venu.
Merci encore à tous.

Sabrem JORAM wrote:

Bonjour JORAM.
A un moment donné, j'avais dû formater mon disque suite à un autre
problème. Avant le formatage, ce problème relatif à la fin du
programme HPOTDD01.EXE s'était déjà signalé. Après formatage du
disque et réinstallation de l'imprimante, le problème a tout
simplement persisté.

Sont-ce les bons pilotes de ce périphérique HP ?

Bien respecté la procédure de leur installation ?

Est-ce leur dernière version (à mettre à jour éventuellement ; voir
sur le site du constructeur du matériel) ?

Quel est précisément ce matériel HP ?

Etudiez aussi les erreurs des journaux de l'observateur d'évènements
: http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques ?

Effectuez un CHKDSK /R sur vos partitions par acquit de conscience :

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

Cordialement,

Bonjour à tous.
Au départ tout allait bien mais depuis un moment, à la fermeture
de
windows, le message suivant s'affiche:
"Fin du programme HPOTDD01.EXE. Ce programme ne réponds pas. Si
vous
choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes
les
données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur
Terminer maintenant."
La fenêtre d'erreur reste affichée tant que je ne clique pas sur
Terminer maintenant. Et j'avoue que cela devient très vite
agaçant.
Le programme en question est en rapport avec mon imprimante de
marque
HP. Je l'ai désinstallée puis réinstallée sans rien changer. Je
viens
donc solliciter ici votre aide.

Bonjour,

... et l'utilisation d'un point de restauration système antérieur
au
constat de l'anomalie ?

Cordialement,