Ce qu'on ne voit pas dans les programmes politiques de la TV

philo.ra
Les vidéos que l'on trouve ici :
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3144

Montrent de façon éclatante où se trouvent les menteurs, les
manipulateurs, ceux qui sont contre le débat démocratique.

Internet montre cette réalité à tous, faites circuler !

Philippe RAI

michel
Philippe RAI wrote:

Montrent de façon éclatante où se trouvent les menteurs, les
manipulateurs, ceux qui sont contre le débat démocratique.

???
On ne voit abolument rien, à part ce gros porc baveux de Le Pen.
Circulez, il n'y a rien à voir...
Elephant Man
Philippe RAI le 09.04.07 à 11h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce qu'on ne voit pas dans les programmes politiques de la TV

...n'a pas sa place ici. On discute de programmes de télé *existants*.
Et c'est ma dernière réponse à votre troll.

(Suivi junk.)
philo.ra
michel wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]

???
On ne voit abolument rien, à part ce gros porc baveux de Le Pen.

Vous êtes un menteur.
C'est dur hein de ne plus pouvoir raconter des mensonges sans être
contré !

Allez donc les voir pour de vrai :

http://lesogres.info/article.php3?id_article144

Philippe RAI
philo.ra
Elephant Man wrote:

Philippe RAI le 09.04.07 à 11h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Ce qu'on ne voit pas dans les programmes politiques de la TV

...n'a pas sa place ici. On discute de programmes de télé *existants*.

C'est vous qui le dites, et vous avez tort.

Et c'est ma dernière réponse à votre troll.

(Suivi junk.)

Ah oui, la censure chère aux anti-FN, après les démonstrations très
démocratiques qu'on voit sur les images :

http://lesogres.info/article.php3?id_article144

Le but est clair : gueuler des insultes dans les oreilles des gens et
provoquer des bousculades dans l'espoir que quelqu'un réagisse pour que
les TV nous fassent un reportage en expliquant que le FN a agressé
violemment des gentils opposants.

La réalité est ici, et il faut la propager :

http://lesogres.info/article.php3?id_article144

Philippe RAI
michel
Philippe RAI wrote:

Vous êtes un menteur.

Ah oui, du Le Pen tout craché...
Insultes, provoc, etc... le tout basé sur du néant.
Allez, poubelle...
philo.ra
michel wrote:

Philippe RAI wrote:

> Vous êtes un menteur.

Ah oui, du Le Pen tout craché...
Insultes, provoc, etc... le tout basé sur du néant.
Allez, poubelle...

C'est très simple, il suffit d'aller voir ces vidéos :

http://lesogres.info/article.php3?id_article144

Pour constater les faits et que vous mentez en ramenant ces vidéos à
votre déclaration :

" ne voit abolument rien, à part ce gros porc baveux de Le Pen.
Circulez, il n'y a rien à voir..."

Eh bien si, on voit très bien que les insultes et provocations sont le
fait de vos amis, vous savez, ceux qui nous hurlent des insultes dans
les oreilles et organisent des bousculades.

Continuez donc à niez, vous m'amusez !

Philippe RAI
doyoudoo
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1hwb2o0.1k9yll21q8pm22N%

Continuez donc à niez

Le français, sachez l'écrire ou oubliez-le.