Ce qui est bien avec le numérique...

11 réponses
J22
... c'est qu'il devient plus facile de gagner des concours quand on fait de
l'argentique et que la concurrence se compose essentiellement de
"photographes" numériques, c'est ce qui vient de m'arriver... et zou, un
p'tit voyage.
Heureusement tous les jurys ne sont pas composés de myopes.

1 réponse

1 2
FAB
Peut être que tu poster ça sur un NG de la connerie.

"J22" a écrit dans le message de news:
407a3701$0$10421$
... c'est qu'il devient plus facile de gagner des concours quand on fait
de

l'argentique et que la concurrence se compose essentiellement de
"photographes" numériques, c'est ce qui vient de m'arriver... et zou, un
p'tit voyage.
Heureusement tous les jurys ne sont pas composés de myopes.

1 2