Ce soir ...

26 réponses
Joie
Nous allons trembler ohé ohé ...
http://television.telerama.fr/tele/serie/au-dela-des-murs,22020309,saison1,episode1.php

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

1 2 3
Joie
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
À l'époque de la mode retrouvée des Gauloises, une petite Gitane ne se refuse
pas !

Tu veux dire fumer une Rom ? est-ce bien catholique ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
À l'époque de la mode retrouvée des Gauloises, une petite Gitane ne
se refuse pas !

Tu veux dire fumer une Rom ? est-ce bien catholique ?

Tous les chemins m'y mèneront !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
57e5ab83$0$7997$
Castagno avait prétendu :
C'était plutôt monotone ton programme, les zombis, c'est pas vraiment mon
truc.

Au lieu de regarder ces conneries, tu aurais pu venir au congrès national
des SP, ça a duré quatre jours, je t'aurais hébergé. Ce soir il y avait
Emile et Images et un feu d'artifesse comme j'avais jamais vu, je suis
rentré moitié sourdingue.
http://www.pompiers.fr/pompiers/rendez-vous/congres-national-des-sapeurs-pompiers-2016
Bon, demain, y a Hollande et Ségolène qui viennent, ce sera même pas la
peine d'essayer d'aller en ville, je rentre à Genève.
'tain, t'aurais vu la collection de vieilles Delahaye et autres, y avait
déjà de quoi y passer l'après-midi.

Emile et Images, je les ai vu aussi à Bourg-en-Bresse lors d'un congrès
régional de SP, il y avait aussi le groupe Boney M.
C'était géant.. Merci le SDIS ! C'était dans les années 90(s)
J'y suis allé en tant que SPV, j'aurais préféré être dans les coulisses pour
voir comment se prépare un spectacle comme celui-là..
Et ben non, on m'a mis à l'entrée avec un brassard ..( Sécurité )
Pfff, tu parles d'un plaisir..
On était deux, un ancien pompier et moi, on devait contrôler toutes les
entrées et fouiller les sacs, j'aurais eu le brassard POLICE c'était pareil,
j'avais ma brème en cas de problème..
Mais bon.. Je suis allé là-bas pour faire de la prévention certes, pas pour
faire le flic.
Cependant, j'ai profité du spectacle, c'était digne d'un plateau de
télévision. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
57e70523$0$19751$
"Jac" a écrit dans le message de news:
57e5ab83$0$7997$
Castagno avait prétendu :
C'était plutôt monotone ton programme, les zombis, c'est pas vraiment
mon truc.

Au lieu de regarder ces conneries, tu aurais pu venir au congrès national
des SP, ça a duré quatre jours, je t'aurais hébergé. Ce soir il y avait
Emile et Images et un feu d'artifesse comme j'avais jamais vu, je suis
rentré moitié sourdingue.
http://www.pompiers.fr/pompiers/rendez-vous/congres-national-des-sapeurs-pompiers-2016
Bon, demain, y a Hollande et Ségolène qui viennent, ce sera même pas la
peine d'essayer d'aller en ville, je rentre à Genève.
'tain, t'aurais vu la collection de vieilles Delahaye et autres, y avait
déjà de quoi y passer l'après-midi.

Emile et Images, je les ai vu aussi à Bourg-en-Bresse lors d'un congrès
régional de SP, il y avait aussi le groupe Boney M.
C'était géant.. Merci le SDIS ! C'était dans les années 90(s)
J'y suis allé en tant que SPV, j'aurais préféré être dans les coulisses
pour voir comment se prépare un spectacle comme celui-là..
Et ben non, on m'a mis à l'entrée avec un brassard ..( Sécurité )
Pfff, tu parles d'un plaisir..
On était deux, un ancien pompier et moi, on devait contrôler toutes les
entrées et fouiller les sacs, j'aurais eu le brassard POLICE c'était
pareil, j'avais ma brème en cas de problème..
Mais bon.. Je suis allé là-bas pour faire de la prévention certes, pas
pour faire le flic.
Cependant, j'ai profité du spectacle, c'était digne d'un plateau de
télévision. :)
--

Je rajoute juste un détail sur cette soirée inoubliable.. Dont je me
souviendrais toute ma vie..
À la fin du spectacle, la salle se vidait peu à peu..
On devait faire le tour de la salle an tant que ( Securité ) et faire de la
prévention en tant que SP(s) ....
J'ai eu la chance et le privilège de croiser et de serrer la main de d'Émile
Wandelmer et de Mario Ramsamy.
Le groupe Boney M eux, je n'ai pas eu la chance de les voir de près, ils se
sont sauvé comme des voleurs.
Je les ai juste aperçus dans leur bus qui les attendait.
Une soirée, comme celle-là ne s'oublie pas.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Je rajoute juste un détail sur cette soirée inoubliable.. Dont je me
souviendrais toute ma vie..

Forcément, si elle est imoubliable.
Une soirée, comme celle-là ne s'oublie pas.

C'est qu'est-ce que j'dis :)
Jac
Castagno vient de nous annoncer :
Emile et Images, je les ai vu aussi à Bourg-en-Bresse lors d'un congrès
régional de SP

Oui mais là, c'était national, ils ont fait encore plus fort.
il y avait aussi le groupe Boney M.

Ah oui, ici, y avait que Lio, je ne suis même pas allé voir, on a
préféré se faire une super bouffe au village gastronomique.
Et ben non, on m'a mis à l'entrée avec un brassard ..( Sécurité )
Pfff, tu parles d'un plaisir..

Là, tu aurais aimé, c'était le grand jeu avec palpation et tout.
Je suis sûr qu'il y en a qui sont ressortis trois fois rien que pour le
plaisir :)
On était deux, un ancien pompier et moi

Tien, une question à deux balles : quand un pompier fait un pompier à
un autre pompier, tu sais celui qui est le plus gradé ?
Bon, elle tombe quand la neige qu'on remette nos planches ? Hier matin,
il faisait 5° au bord du lac à Genève.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
57f22c3e$0$5442$
Castagno vient de nous annoncer :
Emile et Images, je les ai vu aussi à Bourg-en-Bresse lors d'un congrès
régional de SP

Oui mais là, c'était national, ils ont fait encore plus fort.
il y avait aussi le groupe Boney M.

Ah oui, ici, y avait que Lio, je ne suis même pas allé voir, on a préféré
se faire une super bouffe au village gastronomique.
Et ben non, on m'a mis à l'entrée avec un brassard ..( Sécurité )
Pfff, tu parles d'un plaisir..

Là, tu aurais aimé, c'était le grand jeu avec palpation et tout.
Je suis sûr qu'il y en a qui sont ressortis trois fois rien que pour le
plaisir :)
On était deux, un ancien pompier et moi

Tien, une question à deux balles : quand un pompier fait un pompier à un
autre pompier, tu sais celui qui est le plus gradé ?
Bon, elle tombe quand la neige qu'on remette nos planches ? Hier matin, il
faisait 5° au bord du lac à Genève.

Ne soit pas aussi pressé, profite déjà des mille et une couleurs de
l'automne.
Entre le Salève et le Jura, les couleurs de la nature changent à chaque
instant..
En charte avec chronique d'en haut sur France 3.
Monte au Saleve, la vue en vaut le coup. Si tu fais du fond, tu vas te
régaler..
Juste une anecdote, un jour un Suisse m'a demandé : comment monter au Saleve
sans passer par la France, véridique !
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Noski
Le 06/10/2016 à 20:39, Castagno a écrit :
Monte au Saleve, la vue en vaut le coup. Si tu fais du fond, tu vas te
régaler..
Juste une anecdote, un jour un Suisse m'a demandé : comment monter au Saleve
sans passer par la France, véridique !

D'ailleurs de nombreux Genevois disent "notre Salève", entérinant le
fait que de nombreuses propriétés de là-haut appartiennent à des Suisses.
Castagno
"Noski" a écrit dans le message de news:
57f73521$0$7115$
Le 06/10/2016 à 20:39, Castagno a écrit :
Monte au Saleve, la vue en vaut le coup. Si tu fais du fond, tu vas te
régaler..
Juste une anecdote, un jour un Suisse m'a demandé : comment monter au
Saleve
sans passer par la France, véridique !

D'ailleurs de nombreux Genevois disent "notre Salève", entérinant le
fait que de nombreuses propriétés de là-haut appartiennent à des Suisses.
Il n'est pas nouveau que les Genevois achètent en zones frontalières,
notamment dans le Pays de Gex et la Haute-Savoie où le prix de l'immobilier
au m² est exorbitant. Ils sont les seuls à pouvoir acheter..
Un Français à Genève est très mal vu, cependant, ils s'octroient en France
des espaces qui ne leur appartienne en rien.
Ex : des espaces de jeux ou sportifs pourtant public, si tu y vas ; ils te
chassent..
C'est la mentalité des Suisses.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Jac" a écrit dans le message de news:
Tiens, une question à deux balles : quand un pompier fait un pompier à un
autre pompier, tu sais celui qui est le plus gradé ?

La question est toujours en suspens :)
Monte au Saleve, la vue en vaut le coup. Si tu fais du fond, tu vas te
régaler..

j'y suis allé lundi, il faisait super beau. Je suis sûr que si j'avais
pris mes jumelles, j'aurais pu voir ma baraque au bord du lac.
Je connaissais vu d'en bas mais pas vu d'en haut.
J'irai y faire un tour à la neige, je connais bien les domaines du
Semnoz et le la Clusaz, pas aussi bien que toi, c'est sûr mais il y a
déjà de quoi faire.
1 2 3