Ce soir,

Le
Marie-L
Shaka Ponk pour l’album The Evol

Camille Cottin et Camille Chamoux pour le spectacle L’Esprit de
contradiction. Camille Cottin héroïne de Dix pour cent saison 3 (à
venir en 2018) et bientôt au cinéma dans l’adaptation Le Mystère
d’Henri Pick de David Foenkinos.

Eddy Mitchell pour l’album La Même Tribu son nouvel album

Alain Finkielkraut pour le livre En terrain miné aux éditions Stock

Yannick Haenel pour le livre Tiens ferme ta couronne chez Gallimard

--
Marie-L
Joie
Le 25/11/2017 à 16:37, Marie-L a écrit :
Camille Crottin et Camille Chameaux

Ca fait déjà du monde dites donc.
Merci Marie.
Pipoux
Le #26453546
Le 25/11/2017 à 16:37, Marie-L a écrit :
Alain Finkielkraut

Désolé, mais Alain Finkielkraut, c'est juste pas possible. Quand je vois
quelqu'un de la liste ci-dessous, je zappe :
Alain Finkielkraut
Jacques attali
Boutin
de la rochère
Luke ferry
Onfray
BHL
etc ...
et comme y en a un de cette liste quasiment 1 fois par mois, ben tant pis
Elephant Man
Le #26453545
Le 25/11/2017 à 16:37, Marie-L a écrit :
Alain Finkielkraut pour le livre En terrain miné aux éditions Stock

Ah, Finkielkraut, ce grand philosophe empli de calme et de sagessse :
http://youtu.be/V-O147LJWgA
Qui de lui ou Chrisitine Angot quittera le plateau en premier ? Suspense.
Marie-L
Le #26453548
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
Qui de lui ou Chrisitine Angot quittera le plateau en premier ? Suspense.

:D
--
Marie-L
nozeb
[...]

Les samedis soirs de lulu, c'est toujours la grande aventure.
Pensez ! Finkielkraut vendant son dernier torche-balle sur le plateau
de Ruquier ! Comment que ça donne envie !
lulu, c'est Elephant Man avec juste un peu plus de moustache.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !

:'(
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
http://youtu.be/V-O147LJWgA

Le REMIX est super bien fait:
https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY
--
Marie-L
Joie
Le 25/11/2017 à 21:30, nozeb a écrit :
lulu, c'est Elephant Man avec juste un peu plus de moustache.

Sans l'attribut ... euh nasal !
Santa Claup
Le #26453580
Marie-L a écrit :
Shaka Ponk pour l’album The Evol
Camille Cottin et Camille Chamoux pour le spectacle L’Esprit de
contradiction. Camille Cottin héroïne de Dix pour cent saison 3

Elle a surtout joué une Connasse bien plus attirante que celle dont
usenet a hérité après le naufrage du zoo où elle retourne néanmoins
dormir dans sa cage, telle le robot qui retourne à sa base après avoir
aspiré tout ce qui traîne et qui retourne voir son maître en lui disant
"et maintenant fais-moi l'plein !"
Noski
Le #26453588
Le 25/11/2017 à 22:50, Joie a écrit :
Sans l'attribut ... euh nasal !

Chez les pachydermes la moustache n'est pas ce qui se remarque le plus !