Ce soir

Le
Joie
A ne pas rater, "Maroni" sur arte
Quand je vous dis : Guyane, meurtre mystérieux, un flic noir, une police
blanche ça sent le roussi non ?
http://www.telerama.fr/television/maroni,-les-fantomes-du-fleuve-vaudou,-es-tu-la,n5440525.php
joie
Le #26461573
Joie avait écrit le 25/01/2018 :
[...]

En fait une sacrée nullité comme tout ce qui passe à la télé ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 26/01/2018 à 21:47, joie a écrit :
[...]

tu te réponds à toi-même la vieille ? Faut vraiment que tu t'emmerdes!
vas discuter avec le dieu purée!
--
en travaux
joie