Ce soir

8 réponses
Joie
Emission "On est hystériques mais pas couchés"
La grande gueule d'angot et le petit et moix et moix contre :
Rien ? personne ? mais quelle horreur ... ah si quand même, des
résidus de vieilles émissions ... ouf

8 réponses

Latruie
Le 27/01/2018 à 15:30, Joie a écrit :
Emission "On est hystériques mais pas couchés"
La grande gueule d'angot et le petit et moix et moix contre :
Rien ? personne ? mais quelle horreur ... ah si quand même, des
résidus de vieilles émissions ... ouf

on s'en fout !
--
en travaux
joie
Latruie a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/01/2018 à 15:30, Joie a écrit :
Emission "On est hystériques mais pas couchés"
La grande gueule d'angot et le petit et moix et moix contre :
Rien ? personne ? mais quelle horreur ... ah si quand même, des
résidus de vieilles émissions ... ouf

on s'en fout !

va chier
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
Joie avait soumis l'idée :
Emission "On est hystériques mais pas couchés"
La grande gueule d'angot et le petit et moix et moix contre :
Rien ? personne ? mais quelle horreur ... ah si quand même, des
résidus de vieilles émissions ... ouf

Angot n'est pas brillante, mais "grande gueule", non. On regrette quand
même Léa Salamé.
Moix est bon, humour décalé, recul et sauts de paradigme, ça nous
change des gnangnans, ou des petits inquisiteurs puérils et vindicatifs
comme son prédécesseur Caron.
Le problème de l'émission devient Ruquier lui-même, malgré son humour.
Son copinage justifie trop d'invités sans envergure, et l'outrance de
son militantisme à gauche finit par lasser.
Pipoux
Le 03/02/2018 à 22:32, François Guillet a écrit :
Joie avait soumis l'idée :
Emission "On est hystériques mais pas couchés"
La grande gueule d'angot et le petit et moix et moix contre :
Rien ? personne ? mais quelle horreur ... ah si quand même, des
résidus de vieilles émissions ... ouf

Angot n'est pas brillante, mais "grande gueule", non. On regrette
quand même Léa Salamé.

Regretter Léa Salamé, faut auand même ^pas exagérer. Qu'on regrette
Natacha Polony, je veux bien, mais Salamé à part lécher les pompes aux
politiques qui se trouvent être à la droite de François Hollande...
Moix est bon, humour décalé, recul et sauts de paradigme, ça nous
change des gnangnans, ou des petits inquisiteurs puérils et
vindicatifs comme son prédécesseur Caron.

Quant à Caron, il était pas pire que Moix.
Le problème de l'émission devient Ruquier lui-même, malgré son humour.
Son copinage justifie trop d'invités sans envergure, et l'outrance de
son militantisme à gauche finit par lasser.
Joie
Le 03/02/2018 à 22:32, François Guillet a écrit :
Le problème de l'émission devient Ruquier lui-même, malgré son humour.
Son copinage justifie trop d'invités sans envergure, et l'outrance de
son militantisme à gauche finit par lasser.

J'aimais Ruquier à ses débuts, à la radio, à la télé sont tous
cireurs de pompes !
Je ne regarde jamais.
nozeb
Pipoux, le samedi 03/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/02/2018 à 22:32, François Guillet a écrit :
Joie avait soumis l'idée :
Emission "On est hystériques mais pas couchés"
La grande gueule d'angot et le petit et moix et moix contre :
Rien ? personne ? mais quelle horreur ... ah si quand même, des
résidus de vieilles émissions ... ouf

Angot n'est pas brillante, mais "grande gueule", non. On regrette quand
même Léa Salamé.

Regretter Léa Salamé, faut auand même ^pas exagérer.

Salamé s'est fait gauler en plein Paris à conduire sans permis et sans
assurance. Rien que pour ça, elle aurait dû être interdite d'antenne
sur les chaînes du service public : c'est une question de principe.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
François Guillet
Pipoux a formulé la demande :
Le 03/02/2018 à 22:32, François Guillet a écrit :
Joie avait soumis l'idée :
Emission "On est hystériques mais pas couchés"
La grande gueule d'angot et le petit et moix et moix contre :
Rien ? personne ? mais quelle horreur ... ah si quand même, des
résidus de vieilles émissions ... ouf

Angot n'est pas brillante, mais "grande gueule", non. On regrette quand
même Léa Salamé.

Regretter Léa Salamé, faut auand même ^pas exagérer. Qu'on regrette Natacha
Polony, je veux bien, mais Salamé à part lécher les pompes aux politiques qui
se trouvent être à la droite de François Hollande...

remarque partisane.
Moix est bon, humour décalé, recul et sauts de paradigme, ça nous change
des gnangnans, ou des petits inquisiteurs puérils et vindicatifs comme son
prédécesseur Caron.

Quant à Caron, il était pas pire que Moix.

Bien pire ! C'est un petit hargneux incapable de s'élever dans un
débat, qui profite de chaque apparition sur le service public,
notamment par son copinage avec Ruquier mais aussi au temps où il
faisait partie de l'équipe, pour placer son militantisme de végétarien.
Contrairement à Moix, il ne se plaçait pas sur le registre du débat
d'idées, mais dans l'attaque personnelle et l'inquisition basée sur la
morale (la sienne, une morale d'enfant de coeur qu'il croit partagée
par tout le monde tellement il est niais).
François Guillet
nozeb avait soumis l'idée :
...
Salamé s'est fait gauler en plein Paris à conduire sans permis et sans
assurance.

Elle transgresse, c'est positif, ça.