Ce soir sur France 2 : Cold Case - 8 Years

yoki
Si leur schedule s'avère correcte (je n'en sais rien, vu l'ordre de
diffusion souvent aléatoire), l'épisode inédit de ce soir devrait être le
11e de la saison 3 : 8 YEARS (Repartir à zéro).

> [...]
> séparent peu à peu. Huit ans plus tard, l'un d'eux, Clem, devenu depuis
> l'époux de Sally, est retrouvé mort, assassiné. La police criminelle
> enquête mais, faute d'éléments probants, est forcée de classer l'affaire.
> Lorsqu'un fait nouveau est porté à leur connaissance, Lilly Rush et ses
> coéquipiers rouvrent le dossier et examinent le passé des quatre
> étudiants, leurs rêves et leurs espoirs. Si les premiers soupçons de
> l'équipe se posent sur Sally, dont le mariage avec Clem s'effondrait,
> Lilly s'interroge également sur la relation de May et de Clem...

L'épisode en soi est assez faible, mais il utilise judicieusement quelques
vieilles chansons du Boss. Espérons que France 2 ait pensé à les
sous-titrer. Voici la tracklist de l'épisode :

* Bruce Springsteen - "No Surrender" Born in the U.S.A., Track 7 (Opening
Scenes)
* Bruce Springsteen - "Bobby Jean" Born in the U.S.A., Track 8 (Clem and
May say goodbye)
* Bruce Springsteen - "Brilliant Disguise" Tunnel of Love, Track 9 (Petey
gets mad at Clem's wedding)
* Bruce Springsteen - "Glory Days" Born in the U.S.A., Track 10 (Clem
tells Petey that his marriage is breaking apart)
* Bruce Springsteen - "I'm On Fire" Born in the U.S.A., Track 6 (Clem
comes home late to Sally)
* Bruce Springsteen - "Drive All Night" River, Track 19 (Clem drives May
from the funeral)
* Bruce Springsteen - "Stolen Car" River, Track 16 (Clem steals a car
with Petey, and reflects on his life)
* Bruce Springsteen - "Atlantic City" Nebraska, Track 2 (Petey and Mack
chase after Clem)
* Bruce Springsteen - "One Step Up" Tunnel of Love, Track 10 (Closing
Scenes)

http://www.have-dog.com/coldcase/

--
http://www.programme-tv.net/2007-08-15/1/5/1706902/hertzien/cold-case--affaires-classees.html
http://programmes.france2.fr/coldcase/

Mara la farouche guerrière
yoki nous a concocté:

Si leur schedule s'avère correcte (je n'en sais rien, vu l'ordre de
diffusion souvent aléatoire), l'épisode inédit de ce soir devrait
être le 11e de la saison 3 : 8 YEARS (Repartir à zéro).

Je regarde le reportage sur la signature de l'acte de capitulation
du Japon, sur ARTE.

--
Jacqueline A. "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Orphée
"yoki" a écrit dans le message de news:
aRHwi.54448$
[...]

Ça m'a donné envie de racheter le CD de born in USA que j'ai gardé en vinyle

yoki
"Mara la farouche guerrière" a écrit dans le
message de news:
Orphée nous a concocté:

Ça m'a donné envie de racheter le CD de born in USA que j'ai gardé
en vinyle

Ben oui. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi tous ces artistes
exigent des sommes dingues (et interdisent la sortie de DVD) pour le
placement de l'une ou l'autre de leurs chansons dans le show. Ils devraient
être flattés. Faire la fine bouche en dépit d'une audience de quinze
millions de téléspectateurs aux USA (et 4-5 rien qu'en France). J'ai
découvert pas mal de chansons grâce à cette série (par exemple dans Colors,
l'extraordinaire duo Armstrong/Fitzgerald sur Stars fell on Alabama).

On notera à propos de Born in the USA que l'album n'est sorti qu'en 1984, ce
qui n'a pas empêché les jeunes dans le convertible au début de l'épisode de
chanter No Surrender à fond... Marrant.

Et sur Youtube?

On y trouve en effet beaucoup de vidéos, mais de qualité inégale.

* No Surrender
http://www.dailymotion.com/video/x19lke_no-surrender-bruce-springsteen-04_music

* The River
http://fr.youtube.com/watch?v=LWQV7agBFtE