Ce Soir, sur TF1, la vie dans les anciens pays de l'Est

25 réponses
trallala
présentée par Bécassine,
l'économie dans les républiques socialistes des anciens pays de l'Est
ou comment
attendre 10 ans
pour se faire livrer sa Trabant

l'emploi garanti ( enfin l'occupation ), le logement garanti, ils l'avaient
fait à l'Est...................

Les queues devant les magasins vides aussi.

Mais la nomenclatura, les caciques du Parti, eux, ils avaient
les magasins spéciaux.......................

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"macros" a écrit dans le message de news:
45da2cdf$0$5080$
La croissance s'est aussi beaucoup faite grâce à des sources d'énergie qui
se raréfient maintenant et menacent également notre santé. Continuer la
croissance nécessite donc plus d'investissements dans la recherche.

le problème est d'empêcher la Chine/Asie d'avoir le
niveau de vie Europe.

on ne peut pas obtenir ça sans nous même nous limiter,
voir redescendre...
et en leur offrant tous les résulats de recherche...

on rappelle que la Chine inaugure une nouvelle centrale
au charbon par semaine...
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

si c'etait qu'une question de chiffre, n'importe
quel petit comptable merdique serait président...

La preuve que non.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Garance wrote:

Oui, mais il y a une économie de la queue.

Si, je suis en charte.

???
J'ai dû rater un chapitre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Garance wrote:

> Oui, mais il y a une économie de la queue.
>
> Si, je suis en charte.

???
J'ai dû rater un chapitre :)

Garance a dû regarder TF1 samedi soir.

Jac.
Garance
Virginie Renoncé a présenté l'énoncé suivant :

Toi, t'attends le 28 février visiblement :-)

Je suis en train de prendre racine devant ma télé ! C'est trop long !
Comment tu le trouves, le single de Christophe ?

--
Garance
Jac vient de nous annoncer :

Garance a dû regarder TF1 samedi soir.

Quoi, c'était TF1 ? Je regarde cette chaine de daube ?

A propos de bêtisier, si quelqu'un avait un lien vers des images du
malheureux qui s'occupait de la rubrique animaux dans l'émission "40° à
l'ombre" (approximativement) avec Thierry Beccaro (je crois), il ou
elle aurait ma reconnaissance éternelle et deux paquets de stoptou.

--
Garance
Sasha
Garance a écrit :

A propos de bêtisier, si quelqu'un avait un lien vers des images du
malheureux qui s'occupait de la rubrique animaux dans l'émission "40°
à l'ombre" (approximativement) avec Thierry Beccaro (je crois), il ou
elle aurait ma reconnaissance éternelle et deux paquets de stoptou.

Tiens ma copine:

http://www.dailymotion.com/visited/search/40%2Bdegr%C3%A9s/video/xfoi7_faut-qujtrouve-un-taf

Bises, au passage ! ;-)

--
Sasha
Garance
Le 24/02/2007, Sasha a supposé :

Tiens ma copine:

http://www.dailymotion.com/visited/search/40%2Bdegr%C3%A9s/video/xfoi7_faut-qujtrouve-un-taf

Bises, au passage ! ;-)

Sasha ! Dans mes bras ! Merci !

Je vais me coller ça dans les favoris pour les jours de blues, c'est
souverain :)

--
Garance
Ho les gars ! Ho ho les gars !
Jac
"Sasha" :

> elle aurait ma reconnaissance éternelle et deux paquets de stoptou.

Tiens ma copine:

http://www.dailymotion.com/visited/search/40%2Bdegr%C3%A9s/video/xfoi7_faut-qujtrouve-un-taf

Si tu attends après le Stoptou, je t'informe qu'elle m'en doit un camion et
deux paquets.

Jac.
Garance
Jac a écrit :

Si tu attends après le Stoptou, je t'informe qu'elle m'en doit un camion et
deux paquets.

Ben quoi, c'est pas arrivé ? C'était pas "Jac Encharte, Bât [KL6], 3
rue de l'IT, [SA5] freuteupville ? Bon, redonne-moi ton adresse par
mail.

--
Garance
1 2 3