Le
allwymn
Santa Claup
Le #26451052
a écrit :
Incroyable mais vrai! Faites passer
http://politiquedevie.com/wp-content/uploads/2017/11/conference-5-du-4-novembre-2017-cotten-kounkou-kabile.pdf
Albert Allwymn

Il n'y a que de petites merdes, des connards et des fumiers sur usenet.
Des gens dont le seul intérêt est de tourner en rond pour s'insulter
les une les autres, tous incapables de s'intéresser à autre chose
qu'eux-mêmes.
Vous y perdez votre temps.
C'est un réseau dépassé depuis plus de 15 ans, si vous voulez un écho
(et encore) allez sur les réseaux sociaux mais ici, c'est peine perdue.
Bonne chance.
contact
Le #26451085
Santa Claup
a écrit :
[...]

des gens comme toi quoi... nan mais la c'est comique de te lire ecrire
ça!!!

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Santa Claup
a écrit :
[...]

va chier sous-merde antisémite taré cosmique débile profond échappé de
l'asile des frappadingues