Ceci n'est pas

Le
albert
Bonjour,

Ceci n'est pas ce que l'on croit voir ni même ce qui est. Pourtant quelque
part il y a quelque chose de vrai, selon un autre point de vue :
http://photo.imaginaire.free.fr/buste_02.htm

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
-
Alf92
Le #26515887
albert :
Ceci n'est pas ce que l'on croit voir ni même ce qui est. Pourtant quelque
part il y a quelque chose de vrai, selon un autre point de vue :
http://photo.imaginaire.free.fr/buste_02.htm

pas de bras pas de chocolat
Stephane Legras-Decussy
Le #26515896
Le 04/05/2019 15:13, Alf92 a écrit :
albert :
[...]

le mur béton derrière est super beau avec ses marques de coffrage.
le buste si c'est une antiquité ok, si c'est un truc moderne, bof...
albert
Le #26515953
Le samedi 4 mai 2019 16:28:28 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
[...]

Bonjour Stéphane,
J'ai rajouté son pedigree et la photo de l'original, il suffit de
rafraichir la page :
http://photo.imaginaire.free.fr/buste_02.htm
Pas mal pour une terre cuite grandeur nature, je dirais même impressio nnant.
Les murs en béton brut existaient déjà. C'est le musée de Besançon rénové,
avec un nouvel accrochage.
albert