Ceci n'est pas un festayre...

LeLapin
http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

1 2 3
Ricco
Dominiquede Corse a formulé ce jeudi :
Ricco wrote:

Elephant Man avait prétendu :
Le 24/07/2014 à 10:44, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

ce n'est pas un quoi ?

Un festayre, suivez un peu.

bon, OK, parfait c'est un " festayre " je suis con, c'est vrai lol

Non, pas toi, les deux duettistes animaliers...
C'est un mélange de fêtard ( hestaire en gascon) et de féria.
Ça se dit à Bayonne.

faut être initié lol

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 24/07/2014 à 13:34, Ricco a écrit :

Non, pas toi, les deux duettistes animaliers...
C'est un mélange de fêtard ( hestaire en gascon) et de féria.
Ça se dit à Bayonne.

faut être initié lol

Il suffit d'avoir internet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Feria
C'est pratique Wikipedia, ça fait des experts en tout (bon, après par
contre, faut pas trop creuser).
Alf92
LeLapin a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

les corps du MH17 ?
on distingue le minibus des enfants juste avant le choc avec le poids
lourd.
belle prouesse, belle photo.
dmkgbt
Elephant Man wrote:

> faut être initié lol

Il suffit d'avoir internet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Feria

Oui, d'ailleurs, c'est probablement là que le Lapin l'a trouvé.

C'est pratique Wikipedia, ça fait des experts en tout (bon, après par
contre, faut pas trop creuser).

Il vaut mieux être expert en tout grâce à Wikipédia que bon à rien
malgré Wikipédia :-D

--
Signature en travaux
La revenante

Il vaut mieux être expert en tout grâce à Wikipédia que bon à rien
malgré Wikipédia :-D

Bon à rien mais prêt à tout...

Elephant Man
Le 24/07/2014 à 14:11, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Il suffit d'avoir internet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Feria

Oui, d'ailleurs, c'est probablement là que le Lapin l'a trouvé.

J'en doute très fortement, vu sa localisation, par contre je ne vois rien
au Pays Basque dans la longue liste de communes dans lesquelles vous avez
résidé, un oubli sans doute.
Elephant Man
Le 24/07/2014 à 14:10, Alf92 a écrit :

[...]

Vous, vous allez vous faire engueuler :)

Elephant Man
Le 24/07/2014 à 14:54, Alf92 a écrit :

Vous, vous allez vous faire engueuler :)

j'assume

Vous avez raison.
D'ailleurs j'étais pessimiste, c'est passé.
Ricco
Dominiquede Corse a formulé la demande :
Elephant Man wrote:

[...]

un peu spécial, voire " spécieux " ( lol )
mais au moins, consulter Wiki ou autre donne une chance d'apprendre
quelque chose
ça me rappelle un garagiste, son enseigne annonçait " expert toutes
marques "
moi, j'apprends beaucoup et souvent sur le Net, avant il fallait déjà
savoir quoi et comment le chercher, aller éventuellement dans une
bibli, et parfois consulter seulement, là, n trouve facilement en plus
d'autres liens s'ouvrent, c'est génial

--
ricco
--