Ceci n'est pas un selfie

Le
GhostRaider
benoit
Le #26498283
GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKxsfaQIA6e_Clarisse-Studio-001.jpg

+1 Au moins.
D'abord, dans le cas présent, on dit selfille (de papa).
J'adore cette absence de netteté due aux mouvements, à la vitre... des
reflets dans tous les sens qui permettent de savoir où on est et pas ce
qu'il y a exactement autour d'elle. Il n'y a rien à découvrir en dehors
de son visage.
Et son regard, son regard... Quand est-ce-que tu nous présentes ? ;)
En plus on ne te voit pas cela nous réconforte dans ton idée de
transparence et manque de lumière avec ton esprit un peu éteint.
Et Hop !
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26498286
Le 23/11/2018 19:06, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKxsfaQIA6e_Clarisse-Studio-001.jpg

ça fonctionne...
encore en carré en gardant clarisse à droite et le piano à gauche.
Alf92
Le #26498292
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKxsfaQIA6e_Clarisse-Studio-001.jpg

il n'y a qu'un seul personnage donc la photo a peu d'intéret
benoit
Le #26498294
Alf92
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKxsfaQIA6e_Clarisse-Studio-001.jpg

il n'y a qu'un seul personnage donc la photo a peu d'intéret

En plus c'est pas ma fille comme disait l'autre.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26498296
Benoit :
[...]

oui
donc c'est carrément nul
Bindarret
Le #26498298
Le 23/11/2018 à 19:06, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKxsfaQIA6e_Clarisse-Studio-001.jpg

Bonne pub pour l'Iphone. A proposer à Apple.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.