Cécile de Ménibof

19 réponses
Dr Hope
Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet donc-
sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de téléspectateurs, soit
32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

9 réponses

1 2
LeLapin
Jean Bon (de Parme) se fendait de cette prose :

On Sat, 2 Aug 2008 01:14:30 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Dr Hope wrote:

Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

un minibus ??

Oui avec des parrechocs....

J'avais pas remarqué avant, mais la minibus sévit aussi sur SciFi !

--
LeLapin
User
pour info, moi j'ai pas regardé et je me sens bien.

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C4B8CFA5.B8888%
Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet donc-
sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de téléspectateurs,
soit
32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

dominique rocheteau
"Jeffbie" a écrit dans le message de
news:

Hier, Cécile de Ménibus ...
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

Le coup de reins ravageur. Elle en a démonté, des bites ...

Pfff... je suis sur que c'est une sainte ni touche...
Jeffbie
dominique rocheteau a couché (c'est du propre) sur son écran :

Hier, Cécile de Ménibus ...
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

Le coup de reins ravageur. Elle en a démonté, des bites ...

Pfff... je suis sur que c'est une sainte ni touche...

Tu rigoles ? Quand elle rentre dans une pièce fermée, ça sent le latex
brûlé !

--
Ma mère est habile
mais ma bile est amère.
(Bobby Lapointe)
Lionel
Jeffbie wrote:
Tu rigoles ? Quand elle rentre dans une pièce fermée, ça sent le latex
brûlé !

elle bouffait à la table à coté de la mienne au resto avant hier, j'ai rien
senti.
Jeffbie
En ce jour sacré de Sainte Lydie, Lionel a béni ce groupe de ceci :

Jeffbie wrote:
Tu rigoles ? Quand elle rentre dans une pièce fermée, ça sent le latex
brûlé !

elle bouffait à la table à coté de la mienne au resto avant hier, j'ai rien
senti.

Une autre odeur masquait le tout, c'est sûr. Ou alors, vous y êtes trop
habitué.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 03 Aug 2008 23:17:51 +0200, Jeffbie wrote:

En ce jour sacré de Sainte Lydie, Lionel a béni ce groupe de ceci :

Jeffbie wrote:
Tu rigoles ? Quand elle rentre dans une pièce fermée, ça sent le latex
brûlé !

elle bouffait à la table à coté de la mienne au resto avant hier, j'ai rien
senti.

Une autre odeur masquait le tout, c'est sûr. Ou alors, vous y êtes trop
habitué.

Ou alors il n'a pas l'habitude de reconnaitre ;o))
Lionel
Jeffbie wrote:
Une autre odeur masquait le tout, c'est sûr.

probablement le boudin.
Lionel
Jean Bon (de Parme) wrote:
Ou alors il n'a pas l'habitude de reconnaitre ;o))

elles mouillent pas avec toi ? :o)
Evite les balades dans le Var cette année...
1 2