Cécilia Sarkozy nous apprend le civisme

Versatile
Elle n'aurait pas voté au second tour, mais, pire que tout, l'info a été
censurée du JDD, ordre du milliardaire Arnaud Lagardère ! Info passée sous
silence partout, comme c'est bizarre....
http://www.latribune.fr/info/Un-article-du-JDD-sur-Cecilia-Sarkozy-aurait-ete-censure-104-~-OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-SARKOZY-20070513TXT-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique

Chuuttt... Les électeurs doivent voter les yeux fermés qu'on vous dit !

1 2 3 4 5
eric
doyoudoo wrote:

sarkozyste.
sarkozyste.

53% !
Dommage pour toi, petit !
Versatile
> Tu nous cites une connerie que j'aurais initiée ?
Juste pour voir, comme ça...
Tu fais pitié plus qu'autre chose.

mais tu n'inities rien mon pauvre, comme tous les zéros de ton genre.
Christian
Versatile wrote:

mais tu n'inities rien mon pauvre

Voilà, merci d'avoir confirmé.
EOT.
doyoudoo
"eric" a écrit dans le message de news:
f27t43$i62$
doyoudoo wrote:

sarkozyste.
sarkozyste.

53% !
Dommage pour toi, petit !

Oui, c'est tout à fait comme : des milliards de mouches mangent de la merde,
elles ne peuvent pas se tromper
doyoudoo
"eric" a écrit dans le message de news:
f27st2$i62$
doyoudoo wrote:

Tu passes pour un gros con sectaire, autiste et tu ternis le coté
humaniste
et ouvert de la gauche.

T"as voulu faire une belle phrase mais c'est tombé à l'eau, ça ne veut
rien dire.

Pense à ouvrir le Larousse, de temps en temps, ça peut servir...

Oui, c'est ça, raconte-nous comment tu as réussi à vaincre ton illettrisme.
John Deuf
doyoudoo :

Oui, c'est tout à fait comme : des milliards de mouches mangent de la
merde, elles ne peuvent pas se tromper

Peut-etre qu'on se trompe, mais en attendant c'est Sarkozy qui est
president donc ferme ta grande gueule.

--
John Deuf
eric
doyoudoo wrote:

Oui, c'est ça, raconte-nous comment tu as réussi à vaincre ton illettrisme.

ça ne veut rien dire.

No comment...
eric
doyoudoo wrote:

Oui, c'est tout à fait comme :

Quand on parle d'illettrisme...
John Deuf
jean-marc Mannucci :

Arrêtes de nous ridiculiser, steuplé...

Pas besoin de Versatile pour ca, suffit d'ecouter les politiques de gauche
s'exprimer.

à ce rythme, tu vas désintégrer la gauche à toi tout seul).

Idem.

--
John Deuf
eric
jean-marc Mannucci wrote:

jeunes>racailles

Cette caricature, entre autres, a fait perdre la gauche, et ils n'ont
toujours pas compris...
Surtout que tout le monde a vu la vidéo avec la femme à la fenêtre.
1 2 3 4 5