cede lot de disquettes 5"/4

ggfghgh
salut à tous
j'ai un lot de disquettes 5 pouces 1/4 à ceder
environ une grosse boite à chaussures (faut que je les compte)
si ça interesse quelqu'un ?
y a des logiciels atari 800 des apple 2 des commodore 64
mais sans garantie bien sur

JKB
Le 28-09-2009, ? propos de
Re: cede lot de disquettes 5"/4,
Pucud ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

JKB wrote:
.../...

> Un seul mot : Sublime !

Il ne faut pas que ça devienne cassant ;-)

Mais c'est de la sept "trous" (moments diraient les telegraphistes),
c'est tout récent!
J'ai beaucoup travaillé avec de la 5 trous (telex, radiotélétype) et de
la 2 trous... Morse.
Je connais, donc je fuis comme la peste, pardon le H5N1!

Tu retardes, on en est à fuire le AH1N1 ;-)

JKB

consommons tous les jours.
jls
Le Fri, 25 Sep 2009 21:27:27 +0200, Pierre Pallier
a écrit:

Hello, Emmanuel Da Piedade a écrit dans

J'ai des d7 PC 5'25 DD de plus de 25 ans qui fonctionnent parfaitement,
alors que certaines 3'5 d'aujourd'hui, neuves, sont deja mortes.
Sans parler de certains CDR de mauvaise qualité dont le substrat fout le
camp.

Yep.
Ça me rappelle une photo, faite il y a un moment... :)
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant118.htm>
Ça défiera les années...

reste plus qu'à le metre dans un caisson anti-feu.

JLS
Pucud
JKB wrote:

.../...
Tu retardes, on en est à fuire le AH1N1 ;-)

Oui, mais ils devraient arreter de jouer à la bataille navale avant
d'avoir coulé le Clemenceau!
** cix **
IOBA
"Pucud" a écrit dans le message de news:

| Oui, mais ils devraient arreter de jouer à la bataille navale avant
| d'avoir coulé le Clemenceau!
| ** cix **

Bah! Ils seront venus à bout du Charles de Gaulle bien avant le Clémenceau
:-)))

--
IOBA
1 2