CEDH : Sarkozy se ridiculise

ricazerty
Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

ricazerty
"Cl.Massé"/"ricazerty"

Mais il est vrai que la mode est à l'indignation pas à la réflexion
et surtout pas à l'autocritique.

C'est pour les fêtes que l'opuscule de Hessel est sorti
mais l'heure n'est plus à l'indignation...

Pourquoi s'indigner puisque le peuple est souverain? L'heure est à
l'action, le 1er mai marchons sur l'Elysée.

Vous avez raison mais moi je connais un parti qui se dit de gauche
et qui s'indigne encore. Si si !
1 2