Cegetel & 9online : Réseaux communs?

1 réponse
Disposant d'une ligne Cegetel dégroupée sur Paris, je viens d'émigrer vers
9online. Or je constate, après l'activation de la ligne dégroupée 9Online, que
ma connexion chez Cegetel fonctionne toujours (l'abonnement à Cegetel cours
encore qqs semaines). Est-ce que ces opérateurs utilisent des réseaux communs?

1 réponse

Yann
Non ce sont 2 réseaux completement different (a partir du DSLAM bien sur)

a écrit dans le message de news:4046b501$0$28133$
Disposant d'une ligne Cegetel dégroupée sur Paris, je viens d'émigrer vers
9online. Or je constate, après l'activation de la ligne dégroupée 9Online,
que

ma connexion chez Cegetel fonctionne toujours (l'abonnement à Cegetel
cours

encore qqs semaines). Est-ce que ces opérateurs utilisent des réseaux
communs?