Cegetel & 9online : Réseaux communs?

Disposant d'une ligne Cegetel dégroupée sur Paris, je viens d'émigrer vers
9online. Or je constate, après l'activation de la ligne dégroupée 9Online, que
ma connexion chez Cegetel fonctionne toujours (l'abonnement à Cegetel cours
encore qqs semaines). Est-ce que ces opérateurs utilisent des réseaux communs?