Cegetel. Adresses serveurs de noms et domaine de recherche

3 réponses
jc
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses de serveurs de noms
et le domaine de recherche pour paramétrer TCP/IP de MacOS 9 pour
Cegetel. Je n'arrive pas à trouver cela sur le site de Cegetel et c'est
pour dépanner un ami. Merci.

--
JC

3 réponses

Rémy
"Jean-Charles" a écrit dans le message de
news:1gs7f3h.1p89hwzh380yeN%
Bonjour,

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses de serveurs de noms
et le domaine de recherche pour paramétrer TCP/IP de MacOS 9 pour
Cegetel. Je n'arrive pas à trouver cela sur le site de Cegetel et c'est
pour dépanner un ami. Merci.

Si cela n'a pas changé, c'est :

Bonne nuit :o))

Rémy

jc
Rémy wrote:

"Jean-Charles" a écrit dans le message de
news:1gs7f3h.1p89hwzh380yeN%
Bonjour,

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses de serveurs de noms
et le domaine de recherche pour paramétrer TCP/IP de MacOS 9 pour
Cegetel. Je n'arrive pas à trouver cela sur le site de Cegetel et c'est
pour dépanner un ami. Merci.

Si cela n'a pas changé, c'est :

Merci. Et pour le domaine de recherche, je mets "cegetel.net" ou c'est
différent ?

--
JC

Bertrand
Jean-Charles wrote:
Rémy wrote:

"Jean-Charles" a écrit dans le message de
news:1gs7f3h.1p89hwzh380yeN%

Bonjour,

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses de serveurs de noms
et le domaine de recherche pour paramétrer TCP/IP de MacOS 9 pour
Cegetel. Je n'arrive pas à trouver cela sur le site de Cegetel et c'est
pour dépanner un ami. Merci.

Si cela n'a pas changé, c'est :

Merci. Et pour le domaine de recherche, je mets "cegetel.net" ou c'est
différent ?

aucune importance, cegetel.net ou .fr

si tu configures un accès ADSL, les DNS seront découverts
automatiquement à la connexion