[Cegetel ADSL Max]: Peut on utiliser uniquement les quelques modems cités ?

1 réponse
tio
Salut à tous
J'envisage de prendre l'offre Cegetel a 35 euros, pour profiter de leur
telephonie par fixe.
Ils proposent deux modems sur leur site, et precisent aussi que seuls 5 ou 6
autres sont compatibles.
J'aimerais prendre un modem/routeur 4 ports Dlink plutot qu'une des merdes
proposées/compatibles.
Racontent ils des craques (comem souvent) ou dois utiliser un de leurs
modems ?
Merci
tio

1 réponse

French Kiss
"tio" a écrit dans le message de news:
41f8124a$0$16420$
Salut à tous
J'envisage de prendre l'offre Cegetel a 35 euros, pour profiter de leur
telephonie par fixe.
Ils proposent deux modems sur leur site, et precisent aussi que seuls 5 ou
autres sont compatibles.
J'aimerais prendre un modem/routeur 4 ports Dlink plutot qu'une des merdes
proposées/compatibles.
Racontent ils des craques (comem souvent) ou dois utiliser un de leurs
modems ?
Merci
tio

Bonjour,

Vous pouvez utiliser pratiquement tous les modems destinés au marché
francais (VPI/VCI) .

param optimum

ADSL MODE : Multimode
PROTOCOLE : PPPoA
VCI : 35
VPI : 8
ENCAPSULATION : VCMUX

Pour plus d'infos le site specialisé sur cegetel: www.teladsl-7.com

Crdlt