Cegetel degroupé : quels modems ????

5 réponses
juju
Bha oui, je pose la question car j'ai actuellement j'ai un Speed Touch Home
Ethernet, mais il ne se syncronize pas. Pourtant j'ai reçu le mail de
Cegetel me disant que ma ligne est prete, ainsi que mes identifiants.

Mon modem et mon filtre sont bons puisque j'ai une autre ligne avec ADSL
"classique" non degroupé (chez nerim) et ça se syncronize sans problème.

Je me demande donc si mon Speed touch n'est tout simplement pas capable de
se connecter sur une ligne degroupée Cegetel... ???

merci de votre aide.

5 réponses

YannicK
Bha oui, je pose la question car j'ai actuellement j'ai un Speed Touch Home
Ethernet, mais il ne se syncronize pas. Pourtant j'ai reçu le mail de
Cegetel me disant que ma ligne est prete, ainsi que mes identifiants.

...
Bonjour,

Je dirais tous, a priori !

Des amis à moi ont pris cegetel en dégroupage, et je leur ai donné un
modem routeur alcatel speedtouch 510V4 dont je ne me servais plus du
fait d'un passage à neuf télécom. Ca marche parfaitement ...

merci de votre aide.

De rien !

--
Yannick
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

Caramel
"juju" a écrit dans le message de news:
cq6mo4$21pe$
Bha oui, je pose la question car j'ai actuellement j'ai un Speed Touch
Home
Ethernet, mais il ne se syncronize pas. Pourtant j'ai reçu le mail de
Cegetel me disant que ma ligne est prete, ainsi que mes identifiants.

Bienvenu dans le monde de l'arnaque !

El Cascador !!!
juju wrote:
Bha oui, je pose la question car j'ai actuellement j'ai un Speed Touch Home
Ethernet, mais il ne se syncronize pas. Pourtant j'ai reçu le mail de
Cegetel me disant que ma ligne est prete, ainsi que mes identifiants.

Mon modem et mon filtre sont bons puisque j'ai une autre ligne avec ADS L
"classique" non degroupé (chez nerim) et ça se syncronize sans prob lème.

Je me demande donc si mon Speed touch n'est tout simplement pas capable de
se connecter sur une ligne degroupée Cegetel... ???

merci de votre aide.

Bonsoir,

Comment est configuré le couple VPI/VCI ?
Est-il différent avec Nerim...
Voici un tableau de récap.
http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article#

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL

http://cascadsl.free.fr/

El Cascador !!!
juju wrote:
Bha oui, je pose la question car j'ai actuellement j'ai un Speed Touch Home
Ethernet, mais il ne se syncronize pas. Pourtant j'ai reçu le mail de
Cegetel me disant que ma ligne est prete, ainsi que mes identifiants.

Mon modem et mon filtre sont bons puisque j'ai une autre ligne avec ADS L
"classique" non degroupé (chez nerim) et ça se syncronize sans prob lème.

Je me demande donc si mon Speed touch n'est tout simplement pas capable de
se connecter sur une ligne degroupée Cegetel... ???

merci de votre aide.

Bonsoir,

Comment est configuré le couple VPI/VCI ?
Est-il différent avec Nerim...
Voici un tableau de récap.
http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article#

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL

http://cascadsl.free.fr/

Dominique ROUSSEAU
Comment est configuré le couple VPI/VCI ?
Est-il différent avec Nerim...

Voici un tableau de récap.
http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article#

A priori, Cegetel (ou plutot TD) a tout simplement fait comme FT (et
comme 9T) et les lignes sont en 8/35
D'ailleurs, le tableau me semble un peu idiot, vu que ça dépend non pas
du FAI, mais du telco qui effectue la collecte.
(et pour la France, il n'y en a à ma connaissance que 5 : FT, 9T, TD,
Proxad/Free et Alice/Telecom Italia)

Dom