cegetel fiable ???

Le
Loic
J'envisage de prendre cegetel car je suis deja abonné chez eux pour le tel
et le tarif est interessant.

Que vaut la qualité de ce reseau ? Par rapport à un autre ? (tiscali)

Est-ce que cegetel utilise le reseau du neuf ?

berserker
Le #1381030
Loic wrote:
J'envisage de prendre cegetel car je suis deja abonné chez eux pour
le tel et le tarif est interessant.

Que vaut la qualité de ce reseau ? Par rapport à un autre ? (tiscali)

Ce que j'en sais c'est que quand personne ne s'en plaint sur ce ng c'est que
ca marche pas trop mal .... maintenant faut dire qu'ils ont encore pas
beaucoup de clients ....

Est-ce que cegetel utilise le reseau du neuf ?

Non ils ont leur propre infrastructure de collecte qui passe par Telecom

Developement qui appartient (tout ou partie) à cegetel !

Merci

Avec plaisir

Matthieu
Le #1381026
"berserker" news:c514kq$11k4$
(tout ou partie) à cegetel !

Le réseau TD appartient à Cegetel. Cegetel appartient en partie à VU ( 70%)
et à la SNCF (30%).

news
Le #1381013
Matthieu wrote:
Le réseau TD appartient à Cegetel. Cegetel appartient en partie à VU
( 70%) et à la SNCF (30%).

Plus exactement, Cegetel appartient à 65% à SFR (VU) et 35% à la SNCF.

Carlinman
Le #1173915
hi,

En mars 2002, j'ai demandé à cegetel dont j'utilise le service téléphonique,
si un service adsl était envisagé....
Réponse : non, il n'est dans aucun de nos projets de se lancer dans ce
service, téléphonie et adsl n'ont pour nous rien de commun.......mais tout
en m'affirmant que le réseau appartenait au groupe.

Surprise, il y a quelques semaines avec la réception d'une superbe plaquette
publicitaire m'informant mon "éligibilité au service adsl de cegetel" comme
fidèle client privilègié.
Que de chemin parcouru en deux ans !!!!!!
pmc.

"Loic" news:4073f89d$0$21183$
[...]

Alcoolic Anonym
Le #1173796
[...]

Ca fait quand meme pas mal de temps que cegetel fait des offre ADSL Pro
aux...pro.... :-)

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alcoolic Anonym
Le #1173795
news a émis l'idée suivante :
Matthieu wrote:
Le réseau TD appartient à Cegetel. Cegetel appartient en partie à VU
( 70%) et à la SNCF (30%).

Plus exactement, Cegetel appartient à 65% à SFR (VU) et 35% à la SNCF.

Correction, cegetel appartient a 65% aSFR (VU qui detient 55.8% de SFR
/VODAPHONE qui detient 43.9 de SFR) et 35%...

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

bb

"Alcoolic Anonym" de news:

Correction, cegetel appartient a 65% aSFR (VU qui detient 55.8% de SFR
/VODAPHONE qui detient 43.9 de SFR) et 35%...

Voui, c'est exact.
Un petit dessin de cet actionnariat est à
http://www.groupecegetel.fr/connaitre/actionnariat/index.htm

BB