cegetel fiable ???

7 réponses
Loic
J'envisage de prendre cegetel car je suis deja abonné chez eux pour le tel
et le tarif est interessant.

Que vaut la qualité de ce reseau ? Par rapport à un autre ? (tiscali)

Est-ce que cegetel utilise le reseau du neuf ?

Merci

7 réponses

berserker
Loic wrote:
J'envisage de prendre cegetel car je suis deja abonné chez eux pour
le tel et le tarif est interessant.

Que vaut la qualité de ce reseau ? Par rapport à un autre ? (tiscali)

Ce que j'en sais c'est que quand personne ne s'en plaint sur ce ng c'est que
ca marche pas trop mal .... maintenant faut dire qu'ils ont encore pas
beaucoup de clients ....

Est-ce que cegetel utilise le reseau du neuf ?

Non ils ont leur propre infrastructure de collecte qui passe par Telecom

Developement qui appartient (tout ou partie) à cegetel !

Merci

Avec plaisir

Matthieu
"berserker" a écrit dans le message de
news:c514kq$11k4$
(tout ou partie) à cegetel !

Le réseau TD appartient à Cegetel. Cegetel appartient en partie à VU ( 70%)
et à la SNCF (30%).

news
Matthieu wrote:
Le réseau TD appartient à Cegetel. Cegetel appartient en partie à VU
( 70%) et à la SNCF (30%).

Plus exactement, Cegetel appartient à 65% à SFR (VU) et 35% à la SNCF.

Carlinman
hi,

En mars 2002, j'ai demandé à cegetel dont j'utilise le service téléphonique,
si un service adsl était envisagé....
Réponse : non, il n'est dans aucun de nos projets de se lancer dans ce
service, téléphonie et adsl n'ont pour nous rien de commun.......mais tout
en m'affirmant que le réseau appartenait au groupe.

Surprise, il y a quelques semaines avec la réception d'une superbe plaquette
publicitaire m'informant mon "éligibilité au service adsl de cegetel" comme
fidèle client privilègié.
Que de chemin parcouru en deux ans !!!!!!
pmc.

"Loic" a écrit dans le message de
news:4073f89d$0$21183$
J'envisage de prendre cegetel car je suis deja abonné chez eux pour le tel
et le tarif est interessant.

Que vaut la qualité de ce reseau ? Par rapport à un autre ? (tiscali)

Est-ce que cegetel utilise le reseau du neuf ?

Merci

Alcoolic Anonym
hi,

En mars 2002, j'ai demandé à cegetel dont j'utilise le service téléphonique,
si un service adsl était envisagé....
Réponse : non, il n'est dans aucun de nos projets de se lancer dans ce
service, téléphonie et adsl n'ont pour nous rien de commun.......mais tout
en m'affirmant que le réseau appartenait au groupe.

Surprise, il y a quelques semaines avec la réception d'une superbe plaquette
publicitaire m'informant mon "éligibilité au service adsl de cegetel" comme
fidèle client privilègié.
Que de chemin parcouru en deux ans !!!!!!
pmc.

"Loic" a écrit dans le message de
news:4073f89d$0$21183$
J'envisage de prendre cegetel car je suis deja abonné chez eux pour le tel
et le tarif est interessant.

Que vaut la qualité de ce reseau ? Par rapport à un autre ? (tiscali)

Est-ce que cegetel utilise le reseau du neuf ?

Merci

Ca fait quand meme pas mal de temps que cegetel fait des offre ADSL Pro
aux...pro.... :-)

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alcoolic Anonym
news a émis l'idée suivante :
Matthieu wrote:
Le réseau TD appartient à Cegetel. Cegetel appartient en partie à VU
( 70%) et à la SNCF (30%).

Plus exactement, Cegetel appartient à 65% à SFR (VU) et 35% à la SNCF.

Correction, cegetel appartient a 65% aSFR (VU qui detient 55.8% de SFR
/VODAPHONE qui detient 43.9 de SFR) et 35%...

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

bb
Bonjour,

"Alcoolic Anonym" <poubelle007@(ENLEVERCA)free.fr> a écrit dans le message
de news:

Correction, cegetel appartient a 65% aSFR (VU qui detient 55.8% de SFR
/VODAPHONE qui detient 43.9 de SFR) et 35%...

Voui, c'est exact.
Un petit dessin de cet actionnariat est à
http://www.groupecegetel.fr/connaitre/actionnariat/index.htm

BB