Cegetel ou Neuf Telecom sans dégroupage

Stéphane
Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Cegetel ou Neuf Telecom mais je ne souhaite pas être
dégroupé pour pouvoir m'abonner à Maligne TV quand cela sera disponible dans
ma ville.
Mais je n'arrive pas à savoir dans les offres de ces FAI si c'est possible.
Quelqu'un sait-il ?

Mat Free
[...]

Aucun d'eux ne te garantira que tu sera connecté en non dégroupé, ou
que
ta ligne ne sera pas migré un jour vers du dégroupage.

--
Mat

Bruce
[...]

en même temps, si tu n'en fait pas la demande tu ne seras pas dégroupé
car ils ne peuvent te dégrouper que sur demande... maintenant comme le
neuf va proposer la TV en adsl2+ en 2005 comme Cégétel... Maligne TV
deviendra peut-être obsolete!

A Voir

CLDT

Bruce

Site : http://mesnews.no-ip.com

Mat Free
[...]

Quasiment tout les contrats comportent une clause comme quoi tu accepte
le dégroupage de ta ligne une fois que cela est possible, et ceci sans
en faire la demande.

--
Mat