Cegetel ou Neuf Telecom sans dégroupage

4 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Cegetel ou Neuf Telecom mais je ne souhaite pas être
dégroupé pour pouvoir m'abonner à Maligne TV quand cela sera disponible dans
ma ville.
Mais je n'arrive pas à savoir dans les offres de ces FAI si c'est possible.
Quelqu'un sait-il ?

4 réponses

Mat Free
Je souhaite m'abonner à Cegetel ou Neuf Telecom mais je ne souhaite pas être
dégroupé pour pouvoir m'abonner à Maligne TV quand cela sera disponible dans
ma ville.
Mais je n'arrive pas à savoir dans les offres de ces FAI si c'est possible.
Quelqu'un sait-il ?

Aucun d'eux ne te garantira que tu sera connecté en non dégroupé, ou
que
ta ligne ne sera pas migré un jour vers du dégroupage.

--
Mat

Bruce
Je souhaite m'abonner à Cegetel ou Neuf Telecom mais je ne souhaite pas
être
dégroupé pour pouvoir m'abonner à Maligne TV quand cela sera disponible
dans
ma ville.
Mais je n'arrive pas à savoir dans les offres de ces FAI si c'est possible.
Quelqu'un sait-il ?

Aucun d'eux ne te garantira que tu sera connecté en non dégroupé, ou que
ta ligne ne sera pas migré un jour vers du dégroupage.

en même temps, si tu n'en fait pas la demande tu ne seras pas dégroupé
car ils ne peuvent te dégrouper que sur demande... maintenant comme le
neuf va proposer la TV en adsl2+ en 2005 comme Cégétel... Maligne TV
deviendra peut-être obsolete!

A Voir

CLDT

Bruce

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Mat Free
Je souhaite m'abonner à Cegetel ou Neuf Telecom mais je ne souhaite pas
être
dégroupé pour pouvoir m'abonner à Maligne TV quand cela sera disponible
dans
ma ville.
Mais je n'arrive pas à savoir dans les offres de ces FAI si c'est
possible.
Quelqu'un sait-il ?

Aucun d'eux ne te garantira que tu sera connecté en non dégroupé, ou que
ta ligne ne sera pas migré un jour vers du dégroupage.

en même temps, si tu n'en fait pas la demande tu ne seras pas dégroupé car
ils ne peuvent te dégrouper que sur demande... maintenant comme le neuf va
proposer la TV en adsl2+ en 2005 comme Cégétel... Maligne TV deviendra
peut-être obsolete!

Quasiment tout les contrats comportent une clause comme quoi tu accepte
le dégroupage de ta ligne une fois que cela est possible, et ceci sans
en faire la demande.

--
Mat

Laurent
Faux mes parents ayant souscrit a de l'ADSL 512 non degroupé se sont vu
degroupé en 512 et maintenant migré en 1024 toujours pour 14.90EUR/mois !

"Bruce" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite m'abonner à Cegetel ou Neuf Telecom mais je ne souhaite pas
être
dégroupé pour pouvoir m'abonner à Maligne TV quand cela sera disponible
dans
ma ville.
Mais je n'arrive pas à savoir dans les offres de ces FAI si c'est
possible.

Quelqu'un sait-il ?

Aucun d'eux ne te garantira que tu sera connecté en non dégroupé, ou que
ta ligne ne sera pas migré un jour vers du dégroupage.

en même temps, si tu n'en fait pas la demande tu ne seras pas dégroupé
car ils ne peuvent te dégrouper que sur demande... maintenant comme le
neuf va proposer la TV en adsl2+ en 2005 comme Cégétel... Maligne TV
deviendra peut-être obsolete!

A Voir

CLDT

Bruce

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com