cegetel : probème d'envoi de mail ?

titou44
bonjour

surf difficile aujourd'hui et surtout impossibilité d'envoyer des mails avec
cegetel.

vous aussi ?

titou44(marre du spam)@freesurf.fr
(sur nantes)

Alcoolic Anonyme
titou44 avait énoncé :
[...]

il est 21.22 je viens juste de le lettre dessus et tout est ok a 100%

offre cegetel degroupée 1024 sur gravelle 94

Crdlt

--
53 dB
4160metres

[...]