[cegetel] qui peut m'eclairer sur leurs offres ?

leeloo
Bonjour à tous,
ma fille (qui est en ville) a pris l'offre ADSL+téléphone illimité
(sagem 800) à 14,90+10€, soit 24,90 : ça marche très bien (6/7Mb/s)

une copine (à la campagne) a voulu prendre le même forfait, mais elle se
retrouve avec l'adslMax sans le téléphone illimité, mais aussi à 24,90€
: environ 6Mb/s mais avec des coupures fréquentes.
Comme elle voulait le téléphone illimité, elle a appelé le service com
qui lui ont dit que ça lui couterait 34,90 et 79€ pour la Cbox !!
Y a-t-il 2 poids 2 mesures selon que l'on est à la ville ou à la campagne ?

Si quelqu'un peut m'expliquer :-)
Merci de votre attention

Leeloo

Reclus

| Si quelqu'un peut m'expliquer :-)

Bonjour,

Renseigne-toi à la source (service commercial) :

10.77 = n° gratuit !

Amitiés.
Carpe Diem
[...]

La différence vient surtout du fait que votre fille est dans une zone
dégroupée (sa ligne est reliée directement sur des équipements cegetel)
alors que votre amie est en zone non-dégroupée (donc branchée sur des
équipements France Telecom qui les loue à Cegetel). Ce qui explique la
différence de prix.

leeloo
Carpe Diem a écrit:
[...]

Ben non justement, ma fille paie son abonnement FT donc elle ne doit pas
être en zone dégroupée...
Et puis pour répondre à Reclus, le 1077, c'est pour les abonnés Cegetel
ce que je ne suis pas (ou pas encore :)

Merci
Leeloo

Reclus

| Et puis pour répondre à Reclus, le 1077, c'est pour les abonnés Cegetel
| ce que je ne suis pas (ou pas encore :)

Bonjour,

Non !

Et, comme client potentiel, tu seras mieux reçu qu'un abonné ! :o)))

La seule différence étant que les abonnés reçoivent souvent, dans les
minutes qui suivent, un questionnaire facultatif de satisfaction qui leur
permet de donner leur avis sur l'accueil reçu.

Amitiés.
Carpe Diem
Carpe Diem a écrit:

[...]

Si, on appelle cela le dégroupage partiel. La partie "voix" de la ligne
est gérée par FT, et la partie ADSL par Cegetel

C'est uniquement en dégroupage total que la totalité de votre ligne est
gérée par le fournisseur d'accès et que vous êtes coupé de FT (mais
Cegetel ne propose pas le dégroupage total, il n'y a que Free, le neuf
et Alice/Tiscali qui le font).

leeloo
Merci à vous deux
Je vais tenter le 1077 :)