CEH : qu'en pensez-vous ?

11 réponses
laurent
xpost : fr.comp.securite
fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH
(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Merci,

Laurent

1 réponse

1 2
Tanker
On 06/08/2014 21:54, laurent wrote:
On 06/08/2014 21:41, Tanker wrote:
On 29/06/2014 21:14, laurent wrote:
xpost : fr.comp.securite
fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH
(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Merci,

Laurent

Vous faites votre vie.

Honorable séminariste.

amen

Allez-y, c'est privé c'est secret et ça se vend cher ces
réunions-tupperware de la sécurité. Et dites-nous tout, quelles sont les
distributions et applications à la mode pour casser de l'ordi ?

En cherchant bien on trouve le cour entier sur le web, mais j'ai arreté
de chercher j'en sais assez.

--
1 2