Cela,, et bien c'est moi

13 réponses
bolebastien
Bonjours =E0 tous,

Tous d'abord, je tiens =E0 vous remercier pour ce groupe, Alors je me
pr=E9sente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien =E0 domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propri=E9taire d'un serveur de jeu bas=E9
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple =E0 jouer et
bien fait [;-)]

Aussi, j'ai fais l=92acquisition d'un reflex de chez Canon mais super
d=E9cu ou alors, je ne sais pas bien l'utilis=E9.. Il faudrait a ce moment
la, que je post mon probl=E8me dans les jours pr=E9c=E9dent.

En tous les cas, je suis ravi d'=EAtre dans ce groupe, N'h=E9sitez pas =E0
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'h=E9siter pas
=E0 me rejoindre.

3 réponses

1 2
Pleinair
Le 31/05/12 19:03, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

imagination infantile bridée pète un coup!

Gni ???

--
François.
albert
"Pleinair" a écrit :

moi ça marche bien je sais me faire répondre

Tu remets tout dans l'ordre STP...
--
François.

Non, ce n'est pas la peine, c'est très bon comme ça. J'allais dire : il
est très bon, mais malheureusement il s'agit juste d'une suite de mots, une
pensée fugace et éphémère sortie d'un avatar, une entité virtuelle sans
consistance que finalement notre indifférence fera disparaître. Et je
parle là de photographie. C'est un sujet qui n'en vaut pas la peine.

Quelle présence pouvons-nous avoir ici sinon par la photographie ?

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
albert skrifaði :
"Pleinair" a écrit :

moi ça marche bien je sais me faire répondre

Tu remets tout dans l'ordre STP...
-- François.

Non, ce n'est pas la peine, c'est très bon comme ça. J'allais dire : il
est très bon,

te force pas ta femme ta mère ta soeur et ta fille me l'ont déjà dit

mais malheureusement il s'agit juste d'une suite de mots, une
pensée fugace et éphémère sortie d'un avatar, une entité virtuelle sans
consistance que finalement notre indifférence fera disparaître. Et je
parle là de photographie. C'est un sujet qui n'en vaut pas la peine.

même en pleine lumière tu fais pourtant peu d'impression
1 2