Cela,, et bien c'est moi

bolebastien
Bonjours =E0 tous,

Tous d'abord, je tiens =E0 vous remercier pour ce groupe, Alors je me
pr=E9sente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien =E0 domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propri=E9taire d'un serveur de jeu bas=E9
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple =E0 jouer et
bien fait [;-)]

Petite parenth=E8se de la journ=E9e : Le tenis OUI .. mais 9 balles de
match la!! il fallait le faire ..Merci =E0 la francaise,, c'est c=E9r=E9na
qui doit avoir mal au coeur ^^

En tous les cas, je suis ravi d'=EAtre dans ce groupe, N'h=E9sitez pas =E0
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'h=E9siter pas
=E0 me rejoindre.

promer
In news:,
typed:
Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

c'est cool alors de pouvoir se parler

est-ce que je peux aller voir ton serveur de jeu ? merci
Pierre Maurette
:
Bonjours à tous,

Tous d'abord, je tiens à vous remercier pour ce groupe, Alors je me
présente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien à domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propriétaire d'un serveur de jeu basé
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple à jouer et
bien fait [;-)]

Petite parenthèse de la journée : Le tenis OUI .. mais 9 balles de
match la!! il fallait le faire ..Merci à la francaise,, c'est céréna
qui doit avoir mal au coeur ^^

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à
me parler, je ne mords pas

Je vois que vous râtissez large...

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

Même remarque que sur l'autre forum: trop grosse consommation de
ressources chez le client (Firefox 12.0, Windows 7) sur simple
affichage de la page d'accueil. Bandeau vert défilant, code crapuleux ?

--
Pierre Maurette
Arthur

[...]

Un rapport avec les programmes TV ??

--
Arthur
LeLapin
Le Wed, 30 May 2012 11:01:39 +0200
"Arthur" a écrit :

a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> [...]
> qui doit avoir mal au coeur ^^
>
> En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésite z pas à

Peut-être que dans le jeu on peut regarder la télé ?

--
LeLapin