Cela,, et bien c'est moi

3 réponses
bolebastien
Bonjours =E0 tous,

Tous d'abord, je tiens =E0 vous remercier pour ce groupe, Alors je me
pr=E9sente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien =E0 domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propri=E9taire d'un serveur de jeu bas=E9
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple =E0 jouer et
bien fait [;-)]

Aussi, Je viens d'install=E9 ma parabole..Et.. Je capte absolument rien,
a par certaine chaine Nord africain... J=92esp=E8re que je trouverais de
l'aide ici ;)

En tous les cas, je suis ravi d'=EAtre dans ce groupe, N'h=E9sitez pas =E0
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'h=E9siter pas
=E0 me rejoindre.

3 réponses

era
a écrit :
Bonjours à tous,

Aussi, Je viens d'installé ma parabole..Et.. Je capte absolument rien,
a par certaine chaine Nord africain... J’espère que je trouverais de
l'aide ici ;)

Salut,
Ca manque de précisions, quelle taille, quel lnb,
qu'est-ce que tu veux capter ??
Jide
Le Wed, 30 May 2012 09:57:28 +0200, era a écrit:

Ca manque de précisions, quelle taille, quel lnb, qu'est-ce que tu veux
capter ??

Ne vous fatiguez pas pour ce type, il poste une petite histoire
différente sur tous les forums pour faire la pub pour son site!
J.D.
Jide
Le Tue, 29 May 2012 16:04:06 -0700, a écrit:

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à me
parler, je ne mords pas

Alors n'encombre pas les forums avec tes pubs hypocrites..
J.D.