Cela fait un moment que je n'etais pas revenu...

Eric
De temps en temps on revient sur les lieux de son enfance, il n'y a pas=20
de raisons que les geeks (ou ex-geeks) ne fassent pas la m=EAme chose en=20
revenant dans les lieux virtuels ou ils ont s=E9vis.

A l'=E9poque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller pas=20
mal par ici.

Visiblement certains y sont encore...

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et=20
parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'il=20
encore des diners d'organis=E9s en ces lieux ? )

A bientot j'esp=E8re.

Eric (Aka Azathoth)

ptilou
On 2 juil, 22:15, Eric wrote:
In article , says...

> Eric nous a dit:

> Tu viendrais en sous-marin ?

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

Depuis que tu es revenu ...
ptilou
On 2 juil, 22:18, Eric wrote:
In article ,
says...

> C'est collant ici : c'est pourquoi on a du mal à en partir...

> T'es toujours dans les assurances (si mes souvenirs sont bons ?) ?

Non, je sévis maintenant à la SNCF : lorsque j'arrive en retard à ca use
des grèves de train je suis obligé de dire que c'est de la faute à l a
RATP sinon l'excuse n'est pas valable.

C'est vrai c'est une élévation du niveau ce genre de tread ...
fff
Eric nous contait:

Les parisiens ont tous un coin de province dans leur coeur. Ca les
sauveras.

rien de certain,

fff.
Professeur M
Le Wed, 02 Jul 2008 13:49:01 -0700, ptilou a écrit :

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

Depuis que tu es revenu ...

Tais-toi et creuse.
Stéphane CARPENTIER
ptilou wrote:

[...]

Oui. En trois lignes, il fais moins de faute que toi en une ligne. Et
encore, tu t'es appliqué, je t'ai compris du premier coup.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Patrice Karatchentzeff
Eric a écrit :

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

Il faut avouer qu'on n'a plus de trolls vraiment marrants ici (faut
dire qu'on fait vite le tour). Alors, régulièrement, on a un dégénéré
qui vient pondre son fiel ici et ça occupe...

Faut dire qu'ils y mettent du c½ur, à défaut de talent....

Je te laisse les détecter : ce n'est pas vraiment pas difficile :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
1 2