Cela fait un moment que je n'etais pas revenu...

16 réponses
Eric
De temps en temps on revient sur les lieux de son enfance, il n'y a pas=20
de raisons que les geeks (ou ex-geeks) ne fassent pas la m=EAme chose en=20
revenant dans les lieux virtuels ou ils ont s=E9vis.

A l'=E9poque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller pas=20
mal par ici.

Visiblement certains y sont encore...

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et=20
parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'il=20
encore des diners d'organis=E9s en ces lieux ? )

A bientot j'esp=E8re.

Eric (Aka Azathoth)

6 réponses

1 2
ptilou
On 2 juil, 22:15, Eric wrote:
In article , says...

> Eric nous a dit:
> > Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et
> > parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t' il
> > encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

> Tu viendrais en sous-marin ?

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

Depuis que tu es revenu ...
ptilou
On 2 juil, 22:18, Eric wrote:
In article ,
says...

> > A l'époque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller
> > pas mal par ici.

> > Visiblement certains y sont encore...

> C'est collant ici : c'est pourquoi on a du mal à en partir...

> T'es toujours dans les assurances (si mes souvenirs sont bons ?) ?

Non, je sévis maintenant à la SNCF : lorsque j'arrive en retard à ca use
des grèves de train je suis obligé de dire que c'est de la faute à l a
RATP sinon l'excuse n'est pas valable.

C'est vrai c'est une élévation du niveau ce genre de tread ...
fff
Eric nous contait:

Les parisiens ont tous un coin de province dans leur coeur. Ca les
sauveras.

rien de certain,

fff.
Professeur M
Le Wed, 02 Jul 2008 13:49:01 -0700, ptilou a écrit :

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

Depuis que tu es revenu ...

Tais-toi et creuse.
Stéphane CARPENTIER
ptilou wrote:

Non, je sévis maintenant à la SNCF : lorsque j'arrive en retard à cause
des grèves de train je suis obligé de dire que c'est de la faute à la
RATP sinon l'excuse n'est pas valable.

C'est vrai c'est une élévation du niveau ce genre de tread ...

Oui. En trois lignes, il fais moins de faute que toi en une ligne. Et
encore, tu t'es appliqué, je t'ai compris du premier coup.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Patrice Karatchentzeff
Eric a écrit :

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

Il faut avouer qu'on n'a plus de trolls vraiment marrants ici (faut
dire qu'on fait vite le tour). Alors, régulièrement, on a un dégénéré
qui vient pondre son fiel ici et ça occupe...

Faut dire qu'ils y mettent du c½ur, à défaut de talent....

Je te laisse les détecter : ce n'est pas vraiment pas difficile :)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
1 2