Celeonet et redirection email

Lucien
Bonjour,

Depuis quelques jours, Celeonet ne redirige plus les emails vers certaines
adresses, en particulier vers certains destinataires 'euronet.be',
'skynet.be'.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Lucien

Anthony Rossetto
[...]

Merci

Bonsoir,

je pense que le support de celeonet te répondra bien plus rapidement et
efficacement que ce newsgroup.

a +

uea-21dd
Bonjour,

C'est exactement ce que je souhaiterais ! Le problème est qu'ils ne le
font pas ! Pourtant, il serait si facile de dire "nous cherchons" ou
"nous faisons de notre mieux" ..... mais rien.

De plus, comme de bien entendu, à part écrire, pas moyen de les
contacter (sauf n° de gsm trouvé dans un whois) pour leur faire part
des tests effectués et des symptomes de la 'panne' , ou de leur faire
part des réponses reçus par mon (nos) FAI.

Dommage, car pour le reste Celeonet ne m'a pas déçu. Alors, si
Celeonet me lit, courage ... une petite réponse via le panel
d'assistance serait la bienvenue.

(et puis, une adresse à Strasbourg, Capitale européenne, cela
implique un certain niveau de prestation pour l'image de marque de
l'Alsace ;-) )

Lucien
Anthony Rossetto
De plus, comme de bien entendu, à part écrire, pas moyen de les
contacter (sauf n° de gsm trouvé dans un whois)

http://www.celeonet.fr/_contact

sinon dans l'espace clients il m'arrive souvent de les contacter en
général j'ai une réponse moins d'une heure après avoir posé ma question ;-)

Étienne Labaume
Le 2 Nov 2005 00:36:28 -0800, nous disait:

[...]

Pour obtenir une _réponse_ via le panel d'assistance, il faut _poser une
question_ via le panel d'assistance.

J'en ai toujours obtenu quand je les ai contacté par ce moyen. Pour
l'instant, je n'ai pas été déçu, moi non plus.

--
Tinou