Céliiiiiiineeeeeeee

LeLapin
Un biopic sur C=C3=A9line Diote vient de commencer sur M6. Faut pas que je
rate =C3=A7a !!!

1 2 3
G. du Bontabba
LeLapin a fumé :
Le Mon, 29 Jul 13 14:22:13 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 29 Juillet 2013 à 16:20, LeLapin a écrit :

René est en faillite, et il passe de plus en plus de temps avec
Céline.

J'aime bien le lien de cause à effet.

Sa femme, Renée, accepte le divorce.

La femme de René s'appelait Renée ?

La mère de Céline demande à René si il l'a touchée (elle a 18 ans).

question idiote elle n'a qu'à lui renifler les doigts elle saura

Et il lui jure qu'il ne l'a pas fait, et ne le fera jamais.

ben voyons hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
LeLapin
Le Tue, 30 Jul 2013 18:59:53 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 29 Jul 2013 16:19:27 +0200
modif a écrit :

> Selon LeLapin :
>
> Déjà, s'intéresser aux programmes de M6 c'est lourd. Mai s s'y
> intéresser en plein été, à 15h30, quand on la chanc e d'habiter
> quasiment au bord de la mer, et d'être valide... Cest... comment
> dirai-je....
>

> C'est mon aprem de repos physique et mental après une activité
> intense ces 6 derniers jours et nuits. :p

Les fêtes de Bayonne, hen ben. Tu devais être encore dans un bel
état, tiens..

J'ai parcouru plus de distance que le Corso et les bandas réunis, du
matin au matin. Tournage.

Tu peux te lever tout seul, ou il faut t'emmener un palan ? :)

J'ai mes kinés en backup : Alexandra, Alizée, Céline et Cà ©line 2 (et
Alizée 2 mais elle n'est que stagiaire).

> Je ne regarde jamais M6

Dommage, tu rates quelques bonnes émissions..

Lesquelles ?
1 2 3