Céline Dion : Je me pose des Questions

Le
François
Bonsoir a tous et à toutes,
J'espere vous allez bien !!!!
J'ai laissé un peu le chateau de coté ces dernieres heure mais je ferais un
résumé tres vite !!

Ce soir apres mon petite émission de 20h préférée (trop forte Armande
d'ailleurs ce soir avec Giordano) je me suis laissé hésité a choisir entre
les fugitifs et celine dion sur la une.
J'ai mis la une !!
Bon je me rends compte d'un truc ..
Cette émission n'est pas en direct.
Je m'explique soit cette émission n'est pas en direct donc elle est
enregistrer !
Soit alors elle est en direct en ce moment a las vegas mais avec le
décallage horaire sa peut coincé !
Je m'explique !!!!
Il ne peut pas etre 22h10 tout de suite a las vegas
Il doit y avoir 9h de decallage avec la cote du coté de los angeles des
etatus unis donc on peut dire que y a peut etre 8h de decallage car las
vegas s'est un peu avant la cote
donc ca voudrait dire que l'emission a lieu a 14h (et meme 13h car ca fait
deja uneheure que ca a commencé) donc ca m'etonnerait.
Alors bon .. en plus on sait pas si le spectacle il joue tous les soirs mais
ca laisserait peut de temps pour celine de se reposer
Je dis ca je me trompe peut etre alors si y en qui sont au courant je suis
preneurs des infs que vous avez !!!!
Je vais pas parler au sujet de l'artiste car tout a é"té dit !!
S'est si émouvant de voir ces duos avec Goldman et aznavour et aussi pagny
Une diva, s'est une grande dame !!! rien a dire

Ciao
Et si vous avez des infos pour le direct ou l'enregistré je suis ok
A bientôt !!!

François
Olivier
Le #8640161
Au sommet de son art, François

Je t'aime François, sache-le.

--
http://frtp.fr.st
NF
François wrote:

Cette émission n'est pas en direct.

Oui et alors?
NF
Le #8640131
Olivier wrote:

Je t'aime François, sache-le.

Bon... y'a des groupes pour cà.
Madd
Le #8640121
"Olivier" news:3fba8cd5$0$27576$
Au sommet de son art, François > Bonsoir a tous et à toutes,
> Bon je me rends compte d'un truc ..
> Cette émission n'est pas en direct.

Super. Et alors ?
Olivier
Le #8640071
Au sommet de son art, Madd
Super. Et alors ?

Arrêtez d'effrayer mon François !

(continue François, moi je suis fan)

--
http://frtp.fr.st
NF
Olivier wrote:

Arrêtez d'effrayer mon François !

(continue François, moi je suis fan)

Claude Francois? C'est nul!
Olivier
Le #8640021
Au sommet de son art, NF
Claude Francois? C'est nul!

Je crois que les remarques négatives t'encouragent...
donc BRAVO WHO !!!!!!!!!!
Quel humour, quelle finesse d'esprit...

--
http://frtp.fr.st
Nico

Création d'un Fan Club ?
Je prends la carte N°2 !

--
Nico / SKGZ
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Arrêtez d'effrayer mon François !

(continue François, moi je suis fan)

J'ose espérer que tu es sincère.

--
P. -- c'est pas un film de Francis Weber ici
NF
Olivier wrote:

J'ai mis le poster de Claude Francois au dessus de mon lit

On s'en fout de ta vie Olivier!