Celle là elle est bonne justice a été faite...

13 réponses
contact
Celle là elle est bonne justice a été faite...

<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931983/>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

1 2
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 22-02-18
19:06:
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-1

14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/6445951859

≤31
3/>
C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va alle

r
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?

t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...

Qui te dis que je ne suis pas sur facebook tête de mort... Tu parles
sans savoir comme d'habitude... Pauvre taré

ta gueule killfile; espece de tocare va...
gros nem tes qu'une proie, la chasse est ouverte...

Et c'est avec ce genre d'insulte que vous pourrissez tous les forums ou
vous postez.
Si vous dites que usenet est mort - C'EST DE VOTRE FAUTE !!!
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 22-02-18
19:06:
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-1
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02
-1
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/64459518
≤31
3/>
C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va al
le
r
sur facebook ? :-)
t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D
Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/
T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.
usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?
Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?
t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...
Qui te dis que je ne suis pas sur facebook tête de mort... Tu parles
sans savoir comme d'habitude... Pauvre taré
ta gueule killfile; espece de tocare va...
gros nem tes qu'une proie, la chasse est ouverte...
Et c'est avec ce genre d'insulte que vous pourrissez tous les forums ou
vous postez.
Si vous dites que usenet est mort - C'EST DE VOTRE FAUTE !!!

ha ouai lui il passe pas son temps a m'insulter peut être ? et c'est moi
qui insulte une fois de temps en temps qu'en j'en ai marre qui est la
faute de l'éffondrement de usenet ? mauvaise foi!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
gros nem
Le 22/02/2018 à 23:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 22-02-18
19:06:
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-1

18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02

-1
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/64459518

≤31
3/>
C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va al

le
r
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?

t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...

Qui te dis que je ne suis pas sur facebook tête de mort... Tu parles
sans savoir comme d'habitude... Pauvre taré

ta gueule killfile; espece de tocare va...
gros nem tes qu'une proie, la chasse est ouverte...

Et c'est avec ce genre d'insulte que vous pourrissez tous les forums ou
vous postez.
Si vous dites que usenet est mort - C'EST DE VOTRE FAUTE !!!

ha ouai lui il passe pas son temps a m'insulter peut être ? et c'est moi
qui insulte une fois de temps en temps qu'en j'en ai marre qui est la
faute de l'éffondrement de usenet ? mauvaise foi!

C'est fou quand même que tu ne t'apperçois pas que c'est toi le
problème, est ce que je suis sur tous les forums où tu fous la merde ?
NON... Donc c'est bien toi le problème acceptes le ou pas....
Sur ce me demande qu'est ce que ça fout sur droit et humour... Aller hop
direction ta poubelle....
Je suis sûr à 100% si tu me réponds que tu vas t'en foutre de la
redirection et continuer à polluer ces 2 forums.... T'es qu'un troll
Hamery....
1 2