cellues masquées/données affichées

3 réponses
Gadget
Salut à tous.
les options de option/graphiques/graphique actif son grisées dans mon
classeur. Impossible d'imposer le traçage des cellules masquées. Quelqu'un
peut-il me dire pourquoi ?

Merci d'avance.

3 réponses

michdenis
Si tu fais référence à Barre des menus / outils / options / onglet
Graphique...

Est-ce que tu as un graphique de sélectionner dans ta feuille lorsque tu
ouvres cette fenêtre ?

"Gadget" a écrit dans le message de news:
4964a9a7$0$18379$
Salut à tous.
les options de option/graphiques/graphique actif son grisées dans mon
classeur. Impossible d'imposer le traçage des cellules masquées. Quelqu'un
peut-il me dire pourquoi ?

Merci d'avance.
Gadget
Non, je n'ai aucun graphique sélectionné. J'avais bien sur vérifié ça. Une
autre idée ?
Merci.
"michdenis" a écrit dans le message de news:
%23sF$
Si tu fais référence à Barre des menus / outils / options / onglet
Graphique...

Est-ce que tu as un graphique de sélectionner dans ta feuille lorsque tu
ouvres cette fenêtre ?

"Gadget" a écrit dans le message de news:
4964a9a7$0$18379$
Salut à tous.
les options de option/graphiques/graphique actif son grisées dans mon
classeur. Impossible d'imposer le traçage des cellules masquées. Quelqu'un
peut-il me dire pourquoi ?

Merci d'avance.

michdenis
Sur une version excel 2003

Si tu fais référence à Barre des menus / outils / options / onglet
Graphique...

Je ne retrouve pas cette option :
| Impossible d'imposer le traçage des cellules masquées.

Mais plutôt :
TRACER LES CELLULES VISIBLES SEULEMENT

ET bien si cette dernière est inaccessible lorsque tu as un graphe de
sélectionner (le contour de la zone graphique) tu retournes ta version
d'excel à Bilou, tu t'es fait avoir.

>
Est-ce que tu as un graphique de sélectionner dans ta feuille lorsque tu
ouvres cette fenêtre ?

"Gadget" a écrit dans le message de news:
4964a9a7$0$18379$
Salut à tous.
les options de option/graphiques/graphique actif son grisées dans mon
classeur. Impossible d'imposer le traçage des cellules masquées. Quelqu'un
peut-il me dire pourquoi ?

Merci d'avance.