Cellule active en couleur PB si selectionne plusieurs cellules

lograd
Bonjour =E0 tous et bravo pour tous.
Mon probleme est le suivant, j'ai une macro qui me permet d'avoir ma
cellule active en couleur.

Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal
Target As Excel.Range)
With Worksheets("CEU")
.Protect "", True, True, True, True
End With
On Error Resume Next
'restaure la couleur
Range(Evaluate(ActiveWorkbook.Names("pos").Value)).Interior.ColorIndex
=3D Evaluate(ActiveWorkbook.Names("coul").Value)
On Error GoTo 0
'enregistre la couleur
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=3D"coul",
RefersToR1C1:=3DTarget.Cells(1).Interior.ColorIndex
'et la position
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=3D"pos",
RefersToR1C1:=3DTarget.Cells(1).Address
'met en vert
Target.Interior.ColorIndex =3D 34
End Sub

Par contre lorsque je selectionne plusieurs cellules j'ai un Probleme
car Cellules s=E9lectionn=E9es restent en couleur.

Que faut il rajouter a ma macro pour enlever ce probleme, qui je suis
sur n'est pas compliqu=E9 =E0 resoudre pour vous tous.

Merci d'avance.

JB
Target(1).Interior.ColorIndex = 34

JB

Bonjour à tous et bravo pour tous.
[...]

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="coul",
RefersToR1C1:=Target.Cells(1).Interior.ColorIndex
'et la position
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="pos",
RefersToR1C1:=Target.Cells(1).Address
'met en vert
Target.Interior.ColorIndex = 34
End Sub

Par contre lorsque je selectionne plusieurs cellules j'ai un Probleme
car Cellules sélectionnées restent en couleur.

Que faut il rajouter a ma macro pour enlever ce probleme, qui je suis
sur n'est pas compliqué à resoudre pour vous tous.

Merci d'avance.

lograd
Bonjour,
c'est si simple, mais encore fallait il le savoir un grand merci.
c'est exactement ce qu'il me falait.
Encore merci.