Cellule active en haut de la fenêtre

Jac
Bonjour à tous,

au cours d'une procédure vba, j'aimerais que la ligne contenant la
cellule active devienne la première ligne visible dans la fenêtre
Excel, et si le cas se présente, sous le volet figé.

Merci d'avance à me mettra sur la voie.

Jac

garnote
Salut Jac,

au cours d'une procédure vba, j'aimerais que la ligne contenant la cellule active devienne la première ligne visible dans
la fenêtre Excel

Set c = ActiveCell
With ActiveWindow
.ScrollColumn = c.Column
.ScrollRow = c.Row
End With

Serge
garnote
Bonjour,

Je crois que c'est plutôt ceci que tu veux. N'est-il pas ?

ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row

Serge

Salut Jac,

[...]

Jac
Merci Serge,

j'ai adapté sans problème. Je pensais à un truc bien compliqué, c'est
pour celà que j'ai posé la question sans trop vouloir perdre de temps
dans la recherche. J'utilise des ActiveWindow.ScrollRow = 1 pour
revenir en haut du tableau et ça ne me venait pas à l'idée de l'adapter
pour ce cas précis.

[...]

isabelle
bonjour Jac,

il y a aussi :

Application.GoTo Reference:=[ActiveCell], Scroll:=True

isabelle