Cellule avec Coin supérieur gauche en vert, et formule lente

Aiwa
Bonjour j'ai 2 question
1- je me questionne pourquoi il y a une parti verte dans le coin supérieur
gauche de ma cellule.

2- quand j'entre une donnée en D2499 cest lent avant d'avoir la reponse en
C2499 pourquoi
La formule de ma cellule C2499
SI(D2499="";"";INDEX('Liste Nom'!$B$2:'Liste Nom'!$B$208;EQUIV(D2499;'Liste
Nom'!$A$2:'Liste Nom'!$A$208;0)))

Merci a l'avance

1 2 3
Aiwa
Je l'ai ai tester avant de t'écrire hier

"MichDenis" a écrit :

Tu devrais au moins tester les 2 dernières propositions que je t'ai faites !

MichDenis
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijziRYaby.xls
Aiwa
Exuse moi j'avais mal enter ta formule est fonctionne tres bien
Merci encore de ton aide

"MichDenis" a écrit :

Tu devrais au moins tester les 2 dernières propositions que je t'ai faites !

MichDenis
| Exuse moi j'avais mal enter ta formule est fonctionne tres bien
| Merci encore de ton aide

Pas de problème !
1 2 3