cellule ne calcule pas

brunomodulaire
rebonjour
pourquoi une cellule refuse obstinément de calculer une formule et reste en
texte en affichant le texte de la formule au lieu du résultat , bien que
tout soit écrit correctement ? j'ai beau essayer tous les formats différents
rien n'y fait ! ?
merci d'avance de vos idées
Bruno

Misange
Bonjour

Vérifie que "afficher formules dans les cellules au lieu de leur
résultat" soit bien décoché dans les options d'excel (cette formulation
est dans la version 2007, tu as l'équivalent dans les versions antérieures)
Vérifie que le mode de calcul est bien sur automatique et non pas sur ordre.
Vérifie qu'il n'y a pas d'apostrophe avant le signe = quand tu es en
mode d'édition de la formule

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Sam
Bonjour

clic sur Outils/Option
dans la zone fenêtre décoche Formules

Cordialement
Michel dit Sam

"brunomodulaire" a écrit dans le message de news:

[...]

damnou
Bonjour,

Verifie que le format de la cellule ne soit pas en texte
Met la en standart et ressaisie la formule

Damnou