Cellule calendrier

8 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous;
Je recherche un exemple d'un syst=E8me de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai =E9t=E9 glaner sur
quelques site et je n'est pas r=E9ussi =E0 revoir cette exemple,alors si
quelqu'un =E0 ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
r=E9ver .
merci =E0 vous et bonne soir=E9e.

8 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
réver .
merci à vous et bonne soirée.
syleg35
Bonsoir Daniel ,
Et merci pour ton fichier c'est exactement ce que je rechercher, je
n'avais pas rêver !
merci à toi et bonne soirée.
@+

On 9 oct, 20:40, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
réver .
merci à vous et bonne soirée.

Courrier
Bonjour
Cette macro correspond aussi à mon besoin
Mais comment faire pour l'importer dans mon fichier de travail ?
Merci d'avance
salutations.
Michel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
réver .
merci à vous et bonne soirée.

syleg35
Bonjour Daniel ;
Je reviens vers toi car j'ai bien importer module et feuil dans mon
fichier et aprés un teste sa fonctionne, mais au boulot sa ne
fonctionne pas, il me met une fenêtre d'erreur nommé " MICROSOFT FORMS
" avec l'intitulé suivant : " Impossible de charger l'objet car il
n'est pas disponible sur cette machine " alors qu' au boulot comme à
la maison je fonctionne avec Excel 2003, y aurait il une manipe
particulière à faire dans Excel.

merci.

On 9 oct, 20:40, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
réver .
merci à vous et bonne soirée.

JCA
Syleg35 nous disais

Bonjour Daniel ;
Je reviens vers toi car j'ai bien importer module et feuil dans mon
fichier et aprés un teste sa fonctionne, mais au boulot sa ne
fonctionne pas, il me met une fenêtre d'erreur nommé " MICROSOFT FORMS
" avec l'intitulé suivant : " Impossible de charger l'objet car il
n'est pas disponible sur cette machine " alors qu' au boulot comme à
la maison je fonctionne avec Excel 2003, y aurait il une manipe
particulière à faire dans Excel.
merci.

Bonjour,

De tête, si mes souvenirs sont bons, si acces n'est pas installé, cette
fontion calendrier ne fonctionne pas!
Quelqu'un pour confirmer ça?

Merci

On 9 oct, 20:40, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
réver .
merci à vous et bonne soirée.

Carim
Bonjour,

Pour faire fonctionner le calendrier ... pas besoin d'installer Access
mais il faut ...

1. Télecharger le fichier : mscal.ocx
2. Copier ce fichier mscal.ocx dans le répertoire C:WindowsSystem32
3. Dans une fenêtre de commande DOS, taper la commande: regsvr32
Mscal.ocx pour enregistrer ce nouvel object ActiveX.

Bon Courage
isabelle
bonjour,

on peut télécharger ou réparer MSCAL.OCX à partir de cette adresse :
http://www.afreeocx.com/ocx/info/mscal_ocx.html

isabelle

JCA a écrit :
Syleg35 nous disais

Bonjour Daniel ;
Je reviens vers toi car j'ai bien importer module et feuil dans mon
fichier et aprés un teste sa fonctionne, mais au boulot sa ne
fonctionne pas, il me met une fenêtre d'erreur nommé " MICROSOFT FORMS
" avec l'intitulé suivant : " Impossible de charger l'objet car il
n'est pas disponible sur cette machine " alors qu' au boulot comme à
la maison je fonctionne avec Excel 2003, y aurait il une manipe
particulière à faire dans Excel.
merci.

Bonjour,

De tête, si mes souvenirs sont bons, si acces n'est pas installé, cette
fontion calendrier ne fonctionne pas!
Quelqu'un pour confirmer ça?

Merci

On 9 oct, 20:40, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
réver .
merci à vous et bonne soirée.

syleg35
Bonjour " Carim " & " Isabelle "

et merci pour vos réponse, cela fonctionne
@+

On 11 oct, 13:04, isabelle wrote:
bonjour,

on peut télécharger ou réparer MSCAL.OCX à partir de cette adress e :http://www.afreeocx.com/ocx/info/mscal_ocx.html

isabelle

JCA a écrit :

> Syleg35 nous disais

> Bonjour Daniel ;
> Je reviens vers toi car j'ai bien importer module et feuil dans mon
> fichier et aprés un teste sa fonctionne, mais au boulot sa ne
> fonctionne pas, il me met une fenêtre d'erreur nommé " MICROSOFT FO RMS
> " avec l'intitulé suivant : " Impossible de charger l'objet car il
> n'est pas disponible sur cette machine " alors qu' au boulot comme à
> la maison je fonctionne avec Excel 2003, y aurait il une manipe
> particulière à faire dans Excel.
> merci.

> Bonjour,

> De tête, si mes souvenirs sont bons, si acces n'est pas installé, c ette
> fontion calendrier ne fonctionne pas!
> Quelqu'un pour confirmer ça?

> Merci

> On 9 oct, 20:40, "Daniel.C" wrote:
>> Bonsoir.
>> Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
>> --
>> Cordialement.
>> Daniel
>> a écrit dans le message de news:
>>
>> Bonjour à tous;
>> Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
>> date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
>> fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
>> permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
>> quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
>> quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
>> réver .
>> merci à vous et bonne soirée.- Masquer le texte des messages pré cédents -

- Afficher le texte des messages précédents -