Cellule clignotante

Guy72
Bonjour,
Est il possible d'avoir la cellule E2 qui clignote en Motif Rouge et Bleu
(ou Blanc, si ce n'est pas possible en deux couleurs)et police Gras Jaune
quand sa valeur est négative.
j'ai bien essayé d'utilisé ceci de "Bil Manville", j'ai collé tout dans la
feuille code, mais je ne voit pas comment cela fonctionne.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
Target.Select
If IsNumeric(Target) Then
If ActiveCell.Value < 0 Then Call Clignotement
End If
End Sub

'fait passer la couleur de remplissage du blanc
'au rouge 300 fois.

Sub Clignotement()
Set plage = ActiveCell
Fond = ActiveCell.Interior.ColorIndex
For i = 1 To 300
plage.Interior.ColorIndex = 2
plage.Interior.ColorIndex = 3
Next i
plage.Interior.ColorIndex = Fond
End Sub

Cordialement
Guy

Excel...lent
Salut Guy,

Va voir là, ça serait bien le bout du monde si tu ne trouves pas ton bonheur
:

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Cellules/CelluleClignotante.txt
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Cellules/CelluleClignotante2.txt
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Cellules/CelluleClignotante3.txt
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Cellules/CelluleClignotante4.txt
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Cellules/CelluleClignotante5.txt
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Cellules/CelluleClignoteSiCondition.t
xt

Bonne recherche et bon courage.

Cordialement.

Excel...lent
Guy72
Bonjour,
J'ai fait un copier coller de chaque lien dans des classeurs différents,
mais rien ne se passe (exemple la dernière)
Cordialement
Guy

%2316T$