cellule clignotante en fonction de la date systeme

Orsu
bonjour à tous

J'ai une colonne contenant des dates (+/- 1 an en continu) et je voudrais
que celle correspondant à la date du jour soit immédiatement repérable
visuellement (couleur et/ou gras et/ou clignotement, finalement peu
importe... !).
Si c'est possible je préfererais utiliser une MFC plutôt que du VBA.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance !

lSteph
Bonjour,

juste pour s'amuser (car cela mobilise trop l'appli)
en b3 =maintenant()
en mefc =MOD(CNUM(TEXTE($B$3;"ss"));2)=0

Sub calculauto()
Application.Calculate
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "calculauto"
End Sub

--
LSteph