cellule dans bas/haut de page

Le
olivier
Bonjour

y a-t-il une possibilit cache (ou non) d'insrer le contenu d'une
cellule dans le haut ou le bas de page

Merci d'avance

Olivier
JB
Le #4404821
On 7 fév, 18:01, "olivier"
Bonjour

y a-t-il une possibilité cachée (ou non) d'insérer le contenu d'une
cellule dans le haut ou le bas de page

Merci d'avance

Olivier

Bonsoir,

Dans ThisworkBook (Alt+F11)

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = [A1]
End Sub

JB

olivier
Le #4404651
OK merci beaucoup
j'essaye demain avec une machine ayant un excel plus récent que celui
que j'ai à la maison ;-)

olivier

On 7 fév, 18:31, "JB"
[...]

Le #4404081
[...]

me revoici sur une machine avec excel 2000.
et cela ne marche pas, j'ai droit au message suivant:
erreur de compilation
sub ou function non définie

est ce un pb de la version d'excel ?
ou dois-je faire autre chose ?
( à noter qu'il va bien chercher cette macro quand je lance un aperçu
d'impression)

merci

olivier

JB
Le #4403921
On 8 fév, 14:10, "olivier"
[...]

olivier- Masquer le texte des messages précédents -

Essayez avec cet exemple:http://cjoint.com/?cipYNKkRjm

JB

olivier
Le #4403891
On 8 fév, 15:52, "JB"
[...]

JB- Masquer le texte des messages précédents -

OK merci ça marche, je ne sais pas à quoi est ce du. est ce un
problème de copier coller ?
merci encore
Olivier