cellule

torren
bonjour,

je voudrais copier la cellule A (le chiffre ici est contenu dans une autre
cellule)

exemple : en D4 j'ai la valeur 7
je voudrais copier la cellule A(7)
si en D4 on a 12 alors on copie la cellule A(12)

Jacky
Boujour,

Si j'ai bien compris........
En A7:
=SI(D7="";"";D7)
Et "tirer" vers le bas

--
Salutations
JJ

[...]

débutante en vba
Bjr torren
tu peux faire une conditions "déjà proposé par jacky" ou tout simplement
position toi dans la cellule ou tu veux affiché tes donnée
et note ceci:
ensuite psition toi dans la cellule ou se trouve tes donnés et valide
A+