Cellule Format Texte

Titi23
Bonjour,

Je dois mettre du texte (assez bien) dans une cellule (même plusieurs
fusionnées), donc je fais :

Format - Cellule - Nombre : je choisi Texte

je tape mon texte, et il apparaît dans la cellule sous forme de carré.
Y a t il un nombre limité de caractère sous cette forme "texte" ?? Si oui
quel est ce nombre ??

Merci beaucoup.

Titi23
Merci pour ta réponse Daniel. J'utilise Arial 10. Je n'écris certainement
pas 32767 caractère dans la cellule. Je me demande ce qui coince.
Si tu as une idée ?
Au revoir.